Afficher un message
 
Vieux 14/01/2024, 05h22
Avatar de Noir
Noir Noir est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 1 606
Par défaut

Oui enfin, il n'empêche que ce sont des folles-dingues, pauvres filles, peu importe.

Moi ça me dégoûte de savoir qu'on utilise de l'argent pour construire des apparts à des détenus pour qu'ils aient un peu d'intimité sur quelques jours en cas de bonne conduite ou que sais-je.
Alors qu'il manque cruellement de structures d'accueil pour les handicapés, par exemple.
Et qu'à cause de ce gaspillage écoeurant, mon gosse ne sera pas pris en charge correctement en septembre faute de places.
Mais c'est pas le sujet.

S'envoyer un cassos et avoir un gamin (on connait déjà l'avenir de celui-ci hein...), devrait être INTERDIT quand il s'agit de meurtrier d'enfants (voire meurtrier tout court).
Après, bon, oui, il y a des nanas assez connes pour s'amouracher de déchets pareils mais c'est heureusement une minorité qui sont d'une médiocrité abyssale tant sur la forme que sur le fond.

Exemple ici aussi :
Elle est amoureuse d'un condamne a mort aux Etats-Unis - Ca commence aujourd'hui - YouTube

Le physique de leurs idées.
(Je dis toujours à mon gamin de ne jamais me ramener une nana avec trop de tatouages. Neuf fois sur dix y a instabilité psychologique. )

PS : Encore un qui doit s'appeler Kaymronne...
__________________
Au commencement, il n'y avait que les Ténèbres sur Terre.
Et Dieu a dit : Que la Lumière fut.


Elégance. Autorité. Antagoniste. Encre. Triomphe. Mystère. Deuil. Transgression.

Que t'évoques le Noir ?
Le perpétuel costume du soir...
Arrive la promesse de l'écorce
comme un baume sur l'Atroce
Entre le Vice et la Vertu
Quel sentier prendras-tu ?

Dernière modification par Noir ; 14/01/2024 à 05h26
Réponse avec citation