Discussion: Flirt au travail
Afficher un message
 
Vieux 12/01/2024, 12h26
Al973 Al973 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2016
Messages: 623
Par défaut

Ah j'ai bugué c'est mon nom qui apparaît dans la citation @Bob ahah

@maligne On te dit tous la même chose. Réfléchis à ton couple plutôt que de réfléchir à pourquoi le gars a voulu stopper. Au risque de me répéter, réfléchir là-dessus ne t'avancera à RIEN. Ni pour cette situation, ni dans ton couple, c'est de la masturbation intellectuelle pure et simple. STOP. S'il a décidé de stopper et que tu es respectueuse, c'est fini. Point.

Et en essayant de poursuivre cette relation, en étant donc une forceuse comme Bob le soulevait, il se serait passé quoi ? Tu l'aurais laissé s'attacher à toi, miroiter quelque chose, sans que tu ne sois jamais prête à quitter ta relation actuelle ? On connait, c'est le comportement des femmes dans 90% des sujets "je comprends pas cette femme en couple" (je crois qu'on a encore eu le cas y'a quelques jours)

Et le "oui mais j'y aurais peut-être réfléchi selon l'évolution" n'est pas une réponse valable. Parce que c'est une réflexion à avoir avant, pas pendant. Le monkey branching n'a pas de quoi rendre fier.

Donc dans ta démarche, tente de changer de paradigme et d'être moins autocentrée et égoïste. Réfléchis plutôt aux gens qui t'entourent, à la fois ton mec et ton collègue. Pense d'abord à ce que tu veux pour ton couple. En l'état actuel de ta réflexion sur ton couple, essayer de reprendre un flirt avec ton collègue est ultra égoïste. Ça boostera ton égo, tu te sentiras désirée. Mais in fine à la fois ton collègue et ton mec risquent fortement de tous deux souffrir de la situation.

Sois responsable.
__________________
- Que votre parole soit impeccable
- Quoi qu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle
- Ne faites pas de supposition
- Faites toujours de votre mieux

Les Quatre Accords Toltèques, Miguel Ruiz

Dernière modification par Al973 ; 12/01/2024 à 12h42
Réponse avec citation