Afficher un message
 
Vieux 12/01/2024, 00h35
Avatar de Starno
Starno Starno est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 125
Par défaut

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
C'est pas tout à fait ça.

Quand on a envie de se poser, les femmes choisissent plutôt un gars avec peu de game, c'est vrai. Pour une nuit en revanche, ça peut se faire avec un gars plus expérimenté si l'occasion se présente.
Souvent, c'est parce qu'on préfère le confort à l'excitation qu'apportent les mecs qui savent bien draguer, c'est plus simple, plus pratique, et on sait qu'on va pas se faire quitter pour la première venue en cas de problème.

Question de sécurité, en somme.

Un mec qui a travaillé son game est par définition un homme qui plait, et pour une femme, la concurrence et insupportable.
Moi je le dis franchement : Jamais de la vie je pourrais me poser avec un gars qui plait super bien aux autres nanas, que je vais devoir batailler pour garder (ce qui veut pas non plus dire qu'on aime les gars qui plaisent à personne, faut un juste milieu).

C'est pareil pour un gars qu'on estime Trop bien (en tout cas avec une valeur haute).

Je connais un mec de ce style depuis des années, je l'ai revu y a pas longtemps par hasard, paraitrait qu'il m'a draguée pendant la conversation mais j'ai rien tenté (et ne tenterai rien) tellement je sais qu'il a accès à beaucoup mieux que moi.
C'est très con, comme raisonnement, mais c'est ce qui arrive dans la tête des nanas quand elles tombent sur des mecs au calibre au-dessus d'elles (et qui ont du game).


C'est pas forcément une question d'âge, je dirais que c'est instinctif, la réceptivité d'une femme envers un homme diffère dés lors que des angoisses de sécurité sont activées (fait exprès ou pas d'ailleurs) et il en résulte une forme de fuite.
Merci pour cette réponse.
Merci aux autres aussi, ca faisait longtemps que j'étais pas passé sur le forum.

Enfait cette obervation intiale je l'ai faite car j'ai quelques connaissances autour de moi que je connais depuis plusieurs années et dont j'ai pu voir que pendant longtemps elles ne sortaient pratiquement qu'avec des mecs qui ont du game. Même pour être en couple, pas que pour les coups d'un soir. Par contre maintenant alors qu'elles ont l'optique de se marier et fonder une famille, un nombre d'entre elles se sont casées avec des mecs qui en gros elles auraient ignorées quelques années avant.

Ta réponse est très éclairante je trouve.
Réponse avec citation