Afficher un message
 
Vieux 08/01/2024, 19h43
Avatar de Nobishi
Nobishi Nobishi est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 361
Par défaut

Je tenais quand même à préciser ma demande parce que j'ai un peu tout déversé hier, sûrement en partant un peu dans tous les sens.
Je sais que dans cette histoire, je suis également fautif.

Si je viens vous parler de tout ça, c'est pour avoir des avis extérieurs sur cette histoire et ce qui se passe aujourd'hui.

Pour résumer, je n'arrive pas à savoir si :
  • Je suis en face d'une manipulatrice, très agréable quand tout fonctionne mais impitoyable quand je ne suis pas d'accord avec elle
  • Je suis un manipulateur
  • Je comprends mal mes émotions et fais des choix catastrophiques
  • Je ressens de l'attirance pour Alexa parce que je ne l'ai pas aujourd'hui, vu que la passion des premiers jours avec ma femme s'est atténuée.
  • Je subis mes hormones masculines
  • J'ai peur de la réaction des gens si je devais partir

Je tenais également à préciser que si j'ai eu deux et bientôt trois enfants avec ma femme, c'est que c'est une personne qui est quand même très agréable quand tout se passe bien, plutôt souriante avec qui j'ai encore de la complicité.

Je précise également qu'Alexa n'est pas juste une nana comme ça, même si vous vous en doutiez. J'ai eu et j'ai de nouveau la sensation que "nous sommes fait pour être ensemble", c'était réciproque de son côté et je pense que ça l'est toujours. Le nombre de nos points communs est hallucinant.

Et pour terminer de compléter la liste du dessus, j'ai l'impression que je n'ai pas le droit de partir pour Alexa parce qu'à part des moments de tensions (où je vois de la manipulation et du refus de discuter), ma femme est une agréable, souriante, joyeuse, ...
Réponse avec citation