Afficher un message
 
Vieux 08/01/2024, 07h07
Lolaaa Lolaaa est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 90
Par défaut

Alors on n’est pas plan cul, on s’est fréquentés quelques mois, il était très mignon, il m’avait acheté le petit déjeuner à la boulangerie, on a même passé un ou deux week-ends chez lui mais quand j’ai appris qu’il continuait à coucher avec d’autres filles j’ai voulu arrêter. Il n’a jamais essayé de reprendre la relation qu’on avait parce qu’il savait qu’il était pas prêt et il ne voulait pas me blesser (ceux sont ces mots). On est restés amis du coup et c’est là qu’il m’a dit qu’il ne voulait pas me perdre et que son cœur avait envie de plus mais qu’il préférait écouter son cerveau.

La raison pour laquelle il me voit comme une amie c’est que je pense qu’il a peur de ce qu’il ressent et que j’ai empiré la situation en lui mettant la pression pour passer du temps avec lui alors que lui mettait des barrières. C’est ce qu’il m’a dit aussi, qu’il mettait des barrières parce qu’on savait très bien que c’était pas que de l’amitié et que du coup il préférait garder ses distances.
On se voit souvent en groupe en faite, là il y a aucun soucis, on parle, on rigole, il s’intéresse à moi, il me taquine, l’autre jour on est restés jusqu’à minuit ensemble avec des amis, Hier une copine a proposé qu’on parte en week-end à 4/6 personnes et il était même partant mais sinon il ne vient jamais me parler ou me proposer quelque chose à deux..Et encore moins maintenant qu’il voit cette fille avec qui il envisage une suite tout en sachant qu’il ne ressent pas grand chose pour elle.

Dernière modification par Lolaaa ; 08/01/2024 à 07h17
Réponse avec citation