Afficher un message
 
Vieux 08/01/2024, 06h09
Avatar de Noir
Noir Noir est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 1 599
Par défaut

Evidemment, que c'est Bullshit ce qu'il raconte, le mec.

Je suis blessé, je ne fais plus confiance, je sais pas ce que je veux etc.
Tu peux le traduire par : Tu ne m'as pas mis assez de bonnes émotions dans le ventre pour que je me projette avec toi.
Mais comme c'est toujours sympa d'avoir quand même des rapports sexuels avec quelqu'un...

Jamais de la vie un homme - aussi déçu de l'amour soit-il - renoncera à s'engager avec une femme si celle-ci remplit tous ses critères, et sait s'y prendre avec lui.
Ca prendra certainement du temps, mais il laissera pas filer la relation.

De manière générale, faut garder en tête qu'à chaque fois que tu galères avec un mec (ou avec une fille, pareil), c'est que l'intérêt réciproque n'est pas ouf.
Et comment sait-on qu'on est en galère, justement ?

Eh bien :

Tu ne reçois pas ou peu de sms (+ réponses tardives, vagues, peu investies),
Le mec arrive en retard, les rdv ont essentiellement lieu le soir, il ne prend pas en considération tes envies, tes besoins.
Il te parle d'autres nanas et de ses travaux en cours (et NON ce n'est pas pour te rendre jalouse parce qu'il a des sentiments).
La relation n'avance pas, vous ne faites rien de plus qu'avoir des relations sexuelles (pas d'activités hors du lit).
Tu ne parviens jamais à rencontrer sa famille ou ses amis.
Il garde plein de secrets sur son passé, son quotidien, t'arrives jamais à creuser, approfondir le lien entre vous.
Il se peut que vous passiez plusieurs semaines / mois sans vous fréquenter.
Et un jour, tu découvres que le mec s'est engagé avec quelqu'un, une autre nana, sortie de nulle-part à priori (mais qu'il côtoyait sûrement dans ton dos depuis un bail).


La réponse d'Hiroshima parait la plus appropriée.

Fréquente d'autres mecs, ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier, sinon tu vas souffrir.
Et essaies de trouver pourquoi le mec ne te vois que comme un plan cul (peut-être as-tu fait des erreurs ayant provoqué cette situation).
__________________
Au commencement, il n'y avait que les Ténèbres sur Terre.
Et Dieu a dit : Que la Lumière fut.


Elégance. Autorité. Antagoniste. Encre. Triomphe. Mystère. Deuil. Transgression.

Que t'évoques le Noir ?
Le perpétuel costume du soir...
Arrive la promesse de l'écorce
comme un baume sur l'Atroce
Entre le Vice et la Vertu
Quel sentier prendras-tu ?
Réponse avec citation