Afficher un message
 
Vieux 07/01/2024, 15h58
Avatar de Hirochimas
Hirochimas Hirochimas est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 186
Par défaut

Salut, le mec te fait comprendre clairement que tu es limite une roue de secours. Il préfère s'amuser à droite et à gauche, qu'il envisage une relation avec une autre et toi tu restes accrocher et tu l'attends, pourquoi ?

Pourquoi ne pas faire de même, en profitant ou simplement en changeant de cible ? Ne perds pas ta dignité et ne t'accroche pas, car cela risque de te faire du mal mentalement et dans la relation que tu entretiens avec lui.

Parfois, je disais la même chose aux filles/femmes pour ne pas les blesser, surtout pour les garder sous le coude ou simplement profiter avec elles sans me griller, même si j'ai toujours eu du mal à faire confiance aux femmes et à l'humanité en général.

Cette peur de faire confiance a "disparu" quand j'ai rencontré cette femme qui me plaisait mentalement et physiquement (même si ça n'a pas fonctionné pour différentes raisons).

Quand une femme te plaît vraiment mentalement et physiquement, il n'y a pas de "j'ai peur", de traumatismes, etc., même si certaines peurs peuvent survenir en raison des relations passées.

Certains hommes ont été trompés, humiliés par leurs ex, mais cela ne signifie pas qu'ils n'ont pas eu de relations durables avec d'autres par la suite.

En résumé, tout cela me semble être du bullshit. Oui, il peut ne pas avoir confiance envers les femmes pour le moment en raison de ses expériences passées, mais d'après ce que tu décris, il semble se moquer de toi.

Ce n'est que mon avis

Dernière modification par Hirochimas ; 07/01/2024 à 16h15
Réponse avec citation