Afficher un message
 
Vieux 04/01/2024, 09h21
Avatar de Noir
Noir Noir est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 1 590
Par défaut

Oui on voit bien que les exigences sur SDR ne pèsent rien IRL.

Pour ma part, j'attire quasiment personne (ou peu) online. BAOUI les mères célib, c'est l'Antéchrist.

IRL, j'ai besoin de rien faire, rien dire, je me fais aborder ou je sens les regards des gars sur moi qui me mettraient bien un coup de croc.
Certains connaissent ma situation, mais bizarrement IRL tout le monde s'en tape.

Hommes ou femmes, c'est pareil. T'as ce que te montre le catalogue online qui souvent te dessert plus qu'autre chose, et il y a ce que les gens voient IRL qui fait tomber la plupart des barrières.

Je connais un gars qui bosse dans une déchetterie.
A première vue, n'importe quelle meuf n'en voudrait pas tellement son job parait ingrat (perso OSEF, tous les métiers sont utiles et c'est grâce à l'hygiène que certaines maladies ont disparu).
Pourtant, ce mec tu le vois, il est toujours hyper classe sur lui, bien parfumé etc. Et c'est pas non plus un canon quoi.
Par moments je me demande ce que ça donnerait sur SDR, son profil. Il se ferait probablement recaler juste pour son boulot.

Pareil pour les âges, ces gens qui bloquent sur 10 ans de moins ou plus. Est ce que IRL ça changerait tout ? Oui, évidemment.
Si le mec qui te plait a 32 ans et que t'en as 22, qu'est ce que tu vas aller faire chier ton monde à écrire sur ton profil Pas de mecs au-dessus de 30 ans ! ?


Bref, trop d'exigences tue la magie des rencontres. Et c'est vrai qu'on ressent ce problème davantage online qu'IRL.
Les gens ne savent plus se laisser porter et ratent souvent de belles occasions.

Et la réciproque est vraie, pour peu que quelqu'un mitonne habilement sur son profil, t'as l'impression d'avoir pêché le gros lot... Pour ensuite finir par bloquer le gars parce que tu t'aperçois que c'est qu'un gros cassos qui mérite absolument pas le déplacement.
__________________
Au commencement, il n'y avait que les Ténèbres sur Terre.
Et Dieu a dit : Que la Lumière fut.


Elégance. Autorité. Antagoniste. Encre. Triomphe. Mystère. Deuil. Transgression.

Que t'évoques le Noir ?
Le perpétuel costume du soir...
Arrive la promesse de l'écorce
comme un baume sur l'Atroce
Entre le Vice et la Vertu
Quel sentier prendras-tu ?
Réponse avec citation