Afficher un message
 
Vieux 04/01/2024, 01h00
Chaudard Chaudard est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2023
Localisation: Valenciennes
Messages: 183
Par défaut

Pour répondre à la question initiale : est-ce que les rencontres irl sont-elles toujours à l’abris des comportements induits par les sdr ?

La plupart du temps oui.
Un exemple qui me vient à l’esprit est mon mentor. Avant de se mettre au game, il avait installé tinder. Le boug a eu 2 matchs, 2 fucking matchs. Il enverrait une photo de sa tête + ses statistiques tinder aux blackpillers (coucou Wheat Waffles), ces derniers lui répondraient sûrement leur réplique favorite « abandonne bro, tu n’as pas la jawline d’un chad, ton philtrum n’est pas 1,5x moins grand que la distance lèvre inférieure/menton, tu n’es qu’un 2/10 ». Bref je m’égare un peu, je recentre le sujet.

Mon mentor avait à chaque fois essayé de matcher une fille de sa ville, chaque fois qu’il recréait un compte (qui avait les mêmes résultats que les précédents), il voyait passer cette fille, il l’avait à chaque fois swipé à droite en espérant qu’elle le swipe à droite en retour. Il ne l’a jamais matché et il a abandonné tinder pour se mettre à aborder irl.
Un jour, il a vu cette fameuse fille de tinder dans un bar, il a été l’aborder. Il a fini par la pecho, incroyable non ? Il lui en a d’ailleurs parlé du fait qu’elle ne l’avait jamais swipé à droite, elle était en mode « ah sérieux ? Genre ? »

Conclusion de cette petite histoire : cette meuf ultra belle qui doit avoir des exigences de dingue sur les sdr ne les a pas (ou beaucoup moins) dans la vie réelle. Elle ne reproduit pas le comportement qu’elle a sur les sdr dans la vraie vie. Comme souligné par les autres juste avant, le field conditionne les comportements et les résultats.

C’est d’ailleurs assez cocasse, pcq la théorie blackpill repose essentiellement sur des statistiques tinder & cie. Si je racontais l’histoire de mon mentor (qui est vraiment un 2-3/10) à Wheat Waffles ou Nero Angelo ils iraient tous les 2 se pendre.
« it’s impossible, Stacy just wants to date a chad »
Shut up bro!!
Réponse avec citation