Discussion: C'est chaud
Afficher un message
 
Vieux 02/01/2024, 10h59
The Anonyme boy The Anonyme boy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2023
Messages: 28
Par défaut C'est chaud

Salut à tous,
Je reviens sur ce site après quelques temps.
J'ai besoin que vous me donniez quelques conseils et j'espère que mon message se trouve dans la bonne rubrique car je ne savais trop où le mettre.
Tout s'est passé au nouvel an. Moi et mes parents étions invités chez des amis d'enfance de mon père qui ont 2 filles, dont une avec qui je m'entends très bien (appelons la Clara). Ces gens sont comme notre famille. Ces mêmes personnes avaient aussi invité d'autres amis qui ont aussi des enfants.
À 6 mois ou 1 an près, les filles avaient mon âge et étaient toutes meilleures amies entre elle et aussi avec Clara. Une de ces filles (appelons la Françoise) m'a fait de l'effet, ce n'était pas que physique évidemment elle a aussi était très gentille. Hier après être repartis de chez clara, j'ai envoyé un mess à Clara pr lui dire que Françoise m'avait tapé dans l'oeil. Elle a pour simplifier répondue "ok". Elle était fatiguée du réveillon et je pense que ça l'a soulé. Je lui ai envoyé des messages une fois qu'elle était couchée pour lui demander de me rép et parce que j'ai 2 ou 3 questions à lui poser sur ce sujet.
Je lui ai dit de garder le fait que j'apprécie Françoise pour elle mais justement, ma question arrive là ! Si Clara me répond de manière courtoise sans trop être soulé, devrais je lui demander de dire à Françoise ce que je ressens ou devrais je le garder pour moi?

Merci d'avance si vous m'aidez et désolé pour la taille du message
Réponse avec citation