Afficher un message
 
Vieux 30/12/2023, 10h24
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 727
Par défaut

Citation:
Etant donné qu'une partie de plus en plus important de la société passe par ce field là, si la majorité des meufs sont sur les SdR (encore une fois j'en sais rien j'ai pas cherché les chiffres), on se retrouve fatalement à devoir gérer "les meufs déréglées des appli’" (pour reprendre l'expression) peu importe le field utilisé, non ?
L'approche est différente.
Sur SDR tu es passif dans ta démarche, l'unique raison qui te pousse au date est qu'elle a un vagin, et que c'était le seul choix possible sur ce marché (choix médiocre quand tu n'es pas compétitif sur ce marché)
IRL tu peux choisir la fille et justifier ta motivation, + cette motivation est reconnue comme qualité masculine.
Sur SDR l'investissement est forcé pour ne pas être invisible, alors qu'IRL le contrôle d'investissement est récompensé (c'est donc plus équilibré)

Après je suis d'accord pour dire que les relations tendent vers la monétisation et n'existeront plus vraiment IRL dans le futur. + la majorité des couples dans mon entourage se sont formés sur SDR.

Pour s'accomplir, c'est toujours mieux de se diriger vers ce qui nous attire, et de se donner les moyens d'y arriver.

Dernière modification par Péitho ; 30/12/2023 à 10h37
Réponse avec citation