Afficher un message
 
Vieux 29/12/2023, 15h18
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 358
Par défaut

Lui dire d’arrêter de fréquenter des femmes parce qu’il se révolte de ce qu’il confesse est idiot.

Dirait-on, par exemple, à une femme d’arrêter de fréquenter des hommes pour cela ? Non.
Est-ce que cela est sa faute de subir cela et que donc c’est son comportement qui en est responsable ? Non.

Il est tout à fait légitime de s’indigner de ce qu’il a vécu et il ne faut pas se montrer aussi idiot que les femmes qui s’en moquent.

En substance ce qu’il dénonce, c’est le double standard ; entre ce dont les femmes se plaignent des hommes et le comportement de ces mêmes femmes.

En réalité, les femmes ne sont pas capables de voir ce double standard quand elles agissent ainsi (c’est à dire se plaindre, puis reproduire).
Leur empathie disparaît dès le moment où c’est envers les hommes qu’elles doivent en faire preuve.
L’expression ardente de leur désir n’a plus de limite morale et elles se permettent de la même façon de se comporter d’une manière qu’elles reprocheraient aux hommes.

En fait, ce ne sont fondamentalement pas les comportements déplacés des hommes qui les dérangent, c’est l’idéologie féministe qui leur dicte ce qu’il est acceptable ou pas qu’elles « subissent » de la part des hommes.
Mais comme tout cela n’est qu’idéologie, elles se permettent ces comportements non-recommandables, car comme pour les hommes, leur animalité est forte et souhaite s’exprimer.
Autrement dit, plus une femme (une personne de manière générale) s’empêche d’exprimer son désir, plus elle est retenue par le dictat de la société (qui donc, lui dicte les comportements recommandables ou pas).

J’ai été également victime d’agressions sexuelles. Et les seules à en rire sont les femmes, car pour elles, j’ai de la chance.

Les femmes doivent donc se sentir chanceuses de vivre des agressions sexuelles ?
Mesdames je vous laisse répondre à cela.
Expliquez-nous pourquoi les hommes ont de la chance de se faire agresser sexuellement, mais pas vous.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation