Afficher un message
 
Vieux 20/12/2023, 20h49
Avatar de LockeR
LockeR LockeR est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 101
Par défaut

Citation:
Envoyé par BStinson Voir le message
Salut LockeR,

J'ai toujours un problème lorsque la relation va "trop" vite selon moi dès le debut. Premier date, elle se livre complètement, après 1 mois et demi elle rencontre tes potes (cercle) proche. Après si pendant 6-7 semaines, elle te montre beaucoup d'attention, tu n'es pas obligé de faire pareil . Tu en donnes un peu mais dans la retenue, surtou vu l'instabilité de la fille.

Vous avez FC ?

Le coup du "je dois me concentrer" sur moi-même j'y crois moyen personnellement. C'est souvent une excuse pour te rejeter sans passer pour la méchante. Si elle était bien avec toi, elle ne te sortirait pas cette excuse à mon avis.

Le coup de la fausse manip - oui oui mais bien sûr ! Et derrière tu lui dis "passe une bonne journée, je pense à toi". C'est un No Go ! Faut se faire respecter !

FO, d'accord avec toi à voir si elle revient vers toi où non.

Courage !
Salut BStinson,

Son trop d'attention au début c'était un red flag dont je me méfiais mais j'ai arrêté d'y faire gaffe après 3-4 semaines de relation.

Oui oui on a FC et le sexe était particulièrement bon des deux côtés.

Je lui ai fait un message hier pour savoir si on pouvait discuter devant un café. Elle m'a répondu aujourd'hui qu'elle n'était pas prête pour une relation et qu'en fait, après la fameuse séance hypnose, elle a été chez la psy et elle s'est rendue compte qu'elle était toujours amoureuse de son ex (qui lui a fait la misère et qu'elle a quitté 2 mois avant le début de notre relation). La vérité enfin dévoilée

Du coup, je comprends mieux... Mais j'suis tellement naïf. Je n'imaginais pas du tout qu'elle était dingue de son ex. Aurais-je dû creuser ce point là sachant qu'elle n'était célib que depuis 2 mois quand je l'ai rencontré?

Et pour en rajouter une couche au moral, je ne me plais pas dans mon nouveau boulot (que j'ai commencé il y a 3 jours)...
Réponse avec citation