Afficher un message
 
Vieux 19/12/2023, 17h51
BStinson BStinson est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: France
Messages: 300
Par défaut Game trop agressif pour 1er date ou non ... vos avis

Salut à tous,

Il fallait que je vous raconte mon dernier date avec une fille rencontrée sur Hinge (Italienne, on échange en anglais).
On match il y a deux semaines. Je récupère rapidement son numéro (en 3 messages) et je programme rapidement
un date (vendredi dernier).

La semaine avant le date, la fille est très investie, m’envoie des messages, fais des blagues, des memes sur IG, et me dit qu’elle est très pressée de me rencontrer. Je reste mesuré dans mes échanges (semaine chargée de mon côté).

FR du date

On se retrouve dans un bar à vin. Elle me plait bien. Je déroule mon Game. Questions ouvertes, je la fais rire, elle me raconte sa vie, j’arrive à placer un éventuel deuxième date dans la conversation. J’arrive à glaner quelques informations sur son passée amoureux (c’est elle qui a amené le sujet).

- Enfance pas facile mais, j’ai pas eu beaucoup d’informations dessus.
- Elle a eu une longue relation de 13 ans avec un mec. J’ai demandé la raison de la rupture, elle est restée très évasive. (We grew apart).
- Elle a daté quelques mecs mais pas eu de coups de cœur.
- Elle a daté des mecs qui n’arrivaient pas à la regarder dans les yeux - apparemment impressionés par elle
- Elle est super attirée par les noirs (ça tombe bien, je le suis )
- J’ai senti dans son discours qu’elle était fatigué des apps.
- On a connecté sur pas mal de points.

Je règle l’addition, et elle me propose de continer la soirée dans un bar à côté et elle insiste pour m’inviter cette fois.
On va dans le bar, et là la température commence à monter après plusieurs verres .

- Kiss Close
- Elle me fait tout un tas de compliment (j’adore ton écharpe, tu sens super bon, tu es handsome, tu es hot)
- Elle commence à être à l'aise et à se livrer sur des topics sérieux (enfants).

Je propose qu’on aille chez moi, elle est d’accord. Une fois chez moi, je la mets à l’aise et on commence à s’embrasser passionnément. Direction la chambre, je commence à lui faire un cunni . Je m’absente 2 minutes pour aller aux toilettes, et lorsque je reviens elle était en train de se r’habiller. Je lui demande si tout va bien.

Elle m’explique qu’elle ne peut pas rester dormir car dormir chez un inconnu la fait stresser à mort. Et elle part de chez moi sans aucune explication. Elle m’envoie un message lorsqu’elle arrive chez elle et me dit qu’elle est désolée d’être partie comme une voleuse et que je suis génial).


Lendemain (samedi), j'envoie un message pour la remercier de la soirée. pas de nouvelles d’elle…jusqu’à 20h. Elle me dit :

- Merci BStinson, j’ai eu une super soirée avec toi, tu es marrant, tu es beau, tu es un gentleman, merci d’avoir été aussi patient avec moi.
- Elle était très bourrée et a vomi en rentrant chez elle
- M’explique qu’avec son ex, il faisait chambre à part car son ex se plaignait qu’il ne pouvait pas dormir avec elle.
- Qu’elle devrait pas être sur les apps de rencontres et régler ses insécurités
- Et que si je decidais de pas la revoir, elle comprendrais et que la balle était dans mon camps.

Je la rassure sur le fait que j’ai passé une super soirée et que je voulais la connaitre.

Dimanche pas de messages des deux côtés. Lundi soir, je propose de se voir pour un café. Elle me répond Oui mais le weekend, car semaine chargée au travail, je lui propose donc Samedi et elle me dit « qu’elle me tient au courant, car elle va peut être faire une randonnée », ce à quoi je n’ai pas répondu. La balle est dans son camps pour me recontacter.

- Elle a d’ailleurs effacé son compte Hinge, ou m’a supprimé. Je ne sais pas, je ne la vois plus dans mes conversations.

Je me pose plusieurs questions :
- Est-ce que ça vous est déjà arrivé une « perte » de momentum après la 1ère nuit intime/1er date…même si on a pas FC c’était pas loin ? Elle m'envoyait des messages toute la journée et maintenant plus rien. Est-ce qu'elle a honte de la soirée ?
- Elle a l’air d’avoir un trauma … comment la jouer ? Prendre son temps et risquer de finir en FZ ? Lui laissez de l’espace ?


En parallèle, je vois une autre fille actuellement, mais c’est vrai que la fille rencontrée Vendredi est plus mon style (personnalité, physique).

Thanks pour vos réponses .
Réponse avec citation