Afficher un message
 
Vieux 17/12/2023, 23h34
meiistera meiistera est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2023
Messages: 23
Par défaut

Citation:
Envoyé par W0lfenSs Voir le message
Super l'image qu'on renvois au pauvre gars (sans aspect péjoratif) qui viens demander de l'aide.
6 pages pour expliquer à Elisa que c'est un bouffon (bon vent d'ailleurs). J'espère que l'auteur arrivera à passer au dessus de ce tas de chiasse qu'il nous à laissé et qu'on pourras reprendre une aide efficace.

Concernant ton problème,
Il faut garder les sens à l'affut avec les personnes qui se projettent trop vite de manière globale. C'est pas forcément un red flag en tant que tel mais il faut prudence garder.
Le fait qu'il s'agisse d'un site de rencontre va effectivement dans le même sens.
Après il faut pas s'alarmer outre mesure non plus. A ta place je continuerais sur ma lancée. Droit dans tes bottes, un peu d'effort mais pas trop. Si t'arrives pas à la cadrer en étant rassurant de la sorte sans t'écraser non c'est probablement qu'elle est instable.
Sinon elle devrait se détendre d'elle même au bout d'un moment quand même.

Dans la globalité je te conseillerais de suivre l'avis du Yel page 3 que je trouve très pondéré.
Les fêtes ça peut aussi être un bon test pour voir sa façon de faire et de réagir.
En effet, ce topic a pris une évolution plutôt... Surprenante ! Mais de très bons points de vue extérieurs au miens ont aussi été soulevés et c'est la toute la richesse du partage : je vais donc mixer vos avis avec le miens et les intégrer à ma ligne de conduite. Le temps nous dira si ça valait la peine de s'investir... Ou non !
Réponse avec citation