Afficher un message
 
Vieux 17/12/2023, 11h59
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 783
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elisa91 Voir le message
Quand tu as passé la trentaine et eu tes expériences passées , en plus divorcée avec des enfants.

Tu as beau savoir ce que tu veux et ne veux plus , tu as le recul de ne pas temballer a dire je t'aime a une personne que tu connais depuis a peine un mois et encore moins parler projet d'avenir si tu es un minimum rationnel vu que tu ne connais pas l'autre personne en un mois .

Donc désolé non c'est pas un comportement saint non .

Ça serait intéressant de voir quelle genre de réponse tu donnerais a un mec qui déboule sur le forum en disant qu'il a déjà dit je t'aime et parler maison enfant a une meuf qu'il a rencontrer sur Tinder y a deux semaines
ça dépend, est-ce que la nana s'investit de manière réciproque? si oui, lets go
l'existence de (nombreux) couples heureux et durables qui se sont mis ensembles en 1 semaine prouve que ta position est défaillante

la vitesse d'engagement PEUT être un facteur d'instabilité psychologique et fragilité d'une relation
mais elle n'est pas un facteur SUFFISANT seul pour déterminer de la fragilité d'une relation romantique

la plupart du temps les gars s'enflamment pour une nana qui les traite comme un chien => simp

mais dans le cas de l'auteur on a une nana qui lui est compatible intellectuellement, douce, attentionnée, gentille, compatible physiquement et sexuellement

problème = elle ne lui fait pas confiance

il faut juste faire preuve de bon sens, toi t'en as pas (d'ailleurs c'est pas grave que tu ne fasses pas preuve de bon sens, ce qui est grave est que tu viennes déverser ta rage, frustration et rancoeur sur 50 sujets différents, le disque est rayé)

certains ont besoin d'1 an pour établir le profil des gens, moi il me faut 10min
donc non j'ai pas besoin d'attendre 1 an pour déterminer si une personne est bien pour moi (que ce soit en amitié/amour/business)
et supposons qu'au bout de 2 mois, cette personne me trahit, ainsi va la vie, ça arrive personne n'est parfait, mais dans tous les cas les deux mois précédents ont été bons (parce qu'elle aurait déjà dégagé si elle ne se comportait pas correctement avant)

dans la relation de l'auteur, les signaux sont au vert
au mieux ils ont une belle relation heureuse et pérenne
au pire, il aura vécu plusieurs mois de bonheur et elle montrera des red flags au 6ème mois
mais pour l'instant à part le manque de confiance de madame, je ne vois pas de soucis contrairement à toi qui croit que c'est un suppôt de satan juste parce qu'elle a dit je t'aime au bout d'1 mois

est-ce que toi t'es parfait?
moi non
donc oui une nana peut être géniale et manquer de confiance en elle (et en la relation), ça signifie pas automatiquement que la relation est vouée à l'échec, ça arrive, faut en discuter et régler le problème
s'il se règle tant mieux
s'il ne se règle pas, ainsi va la vie, c'est juste une belle histoire qui ne se finit pas comme prévu, tout simplement
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 17/12/2023 à 12h11
Réponse avec citation