Afficher un message
 
Vieux 17/12/2023, 06h45
Avatar de Noir
Noir Noir est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 1 605
Par défaut

La Nature étant bien faite, les profils de mecs à la Elisa (le pseudo est amusant d'ailleurs... ) ne se reproduisent généralement pas et ça, c'est une satisfaction pour tout le monde.

Je ne suis pas affectée par les insultes et calomnies de quelqu'un que je ne prends pas au sérieux. On dirait un enfant qui n'a pas reçu sa sucette et ses assauts grotesques envers moi sont plus risibles qu'autre chose.

En revanche, je suis fière de vous autres, fière de cette communauté ADSienne, qui sait s'exprimer et développer des idées propres à chacun dans le respect et la bienveillance - car on voit bien que l'intelligence n'est pas versée à tous en proportions honnêtes.

Comme je dis à mon gosse : Sois quelqu'un de bien car tu attires ce que tu es.
Certains ici sont en couple et épanouis, heureux dans leur quotidien, sans misogynie, et je pense que ce bien-être est une Réponse de la Vie grâce à votre travail intérieur effectué en amont.
On a ce qu'on mérite, au positif comme négatif.


Du reste, j'ajouterai que nous sommes sur un espace public, et quelques uns ici (et certainement d'autres personnes de passage non inscrites) ont probablement des interactions avec des mères célibataires.
Mikky - et il me semble aussi d'autres membres, dont l'auteur de ce post - sont même en relation avec.
Nous ne pouvons donc pas laisser cette catégorie de personnes se faire impunément insulter.

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, nous sommes sensés nous réunir, apprendre des uns et des autres, nous respecter.
Un jour, ce sera peut-être votre soeur, votre maman, une amie proche, votre ex etc qui voudra refaire sa vie.



J'espère juste que les femmes qui passeront par là sauront faire la part des choses, comprendre que la majorité des intervenants masculins ici sont des Hommes dignes de ce nom et que les petits garçons gravitant péniblement dans le coin sont une ridicule minorité.
__________________
Au commencement, il n'y avait que les Ténèbres sur Terre.
Et Dieu a dit : Que la Lumière fut.


Elégance. Autorité. Antagoniste. Encre. Triomphe. Mystère. Deuil. Transgression.

Que t'évoques le Noir ?
Le perpétuel costume du soir...
Arrive la promesse de l'écorce
comme un baume sur l'Atroce
Entre le Vice et la Vertu
Quel sentier prendras-tu ?
Réponse avec citation