Afficher un message
 
Vieux 16/12/2023, 11h20
Mikke Mikke est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 2 734
Par défaut

Citation:
Envoyé par meiistera Voir le message
Bonsoir à tou(te)s,

Il y a plus d'un mois de ça, j'ai fait la rencontre d'une femme avec qui je suis depuis.

Mère de 3 enfants, en pleine santé, avec une situation financière et professionnelle stable. Séparés géographiquement de moins de 5 kilomètres l'un de l'autre, nous nous voyons régulièrement (à raison de plusieurs fois par semaine) et lorsque c'est pas le cas, nous restons toujours en contact.

C'est une belle personne : les échanges sont fluides, profonds. Elle est très gentille, très douce, très attachante, très coquine au lit... Bref, il n'y a pas grand chose à dire sur ces plans.

Au fil de notre histoire, elle s'est rapidement dite amoureuse et me l'exprime tous les jours. Moi, j'y suis déjà très attaché mais chez moi, l'amour prend un peu plus de temps à venir : j'ai peur de souffrir, alors je laisse faire le temps pour voir comment les choses évoluent afin de me permettre de savoir si je baisse davantage la garde, ou non. Elle parle néanmoins d'avenir, d'engagement, on parle souvent de nos visions respectives sur ces plans et je ne suis absolument pas contre cette idée si la tendance de notre histoire naissante est amenée à rester aussi sérieuse et à s'inscrire dans la durée.

Si je vous partage mon histoire ce soir, c'est parce qu'il y a quand même un "souci" : depuis le début, elle a du mal à accorder sa confiance. Elle pense que tout est "trop" parfait, que ça cache forcément quelque chose. Le moindre détail qu'elle observe chez moi est un "signe" pour elle. Et actuellement, elle regrette qu'on puisse pas se voir comme on le voudrait : elle remet ça sur le compte de sa propre situation, ses enfants, l'éloignement géographique... Malgré toute la bonne volonté dont je fait preuve pour tenter de la rassurer sur ces points, j'ai l'impression que plus je le fais, plus ça creuse un fossé entre nous. Et je le regrette, parce que j'ai la même vision qu'elle vis-à-vis des relations : moi-même père séparé d'une adorable petite fille de presque 2 ans et demie en garde alternée, avec un travail stable donc un revenu, un appartement, un chien, bref, une vie, je partage la même vision qu'elle vis-à-vis de ce qu'est une relation de couple. À mon âge (32 ans), je ne veux plus m'amuser depuis longtemps, parce que je l'ai déjà beaucoup fait dans ma vie : je sais ce que c'est et j'en ai plus envie.

Je viens donc à la pêche aux témoignages, aux pistes... Pour savoir comment je pourrais gérer cette situation et tenter décrire la plus belle histoire avec elle, parce que telle est ma volonté vis-à-vis d'elle.

Merci de m'avoir lu !
Alors, on tout remettre à plat. Oui, une meuf ou un mec qui s'enflamme comme ça au bout d'un moins, c'est extrêmement mauvais signe. Ça présage différentes merdes au cours de la relation.

Par contre Élisa, ça serait bien de te détendre un peu le slip. Toutes les mers célibataire ne sont pas ce genre de meuf. La mienne était mère célibataire quand je l'ai rencontré et ça nous empêche pas d'être très heureux au bout de trois ans.

Et pour le coup de la haute valeur de noir, c'est un tacle assez bas, parce qu'elle dis elle même régulièrement que justement, elle est beaucoup plus proactive que les autres dans ses relations pour justement, augmenter sa valeur.
__________________
Pour une vision plus global de ma pensé, aller jeter un oeil sur insta @latelierducorbeau

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
haha vite fait, à la base elle a établi cette stratégie pour trouver l'âme soeur pas pour que des gros porcs comme oimat et mikke l'utilisent pour prendre en levrette des nanas au bout de 15 min.
Réponse avec citation