Afficher un message
 
Vieux 14/12/2023, 18h47
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 961
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nocta Voir le message
J'avais besoin de vider mon sac. Je sais, c'est stupide tu peux le dire et j'accepte aussi la remarque d'Elisa91.

C'est pas ma premiere rupture, je me suis remis toujours des mes relations mais pour la premiere fois je n'arrive pas a avancer sur mon deuil. Je bloque. J'ai l'impression qu'il y a une partie de moi qui a encore un pied dans cette histoire. Alors je me suis un peu abandonne a cette partie de moi pour voir avant de prendre les decisions necessaires (suppression des reseaux sociaux + blocage)
Tu bloques parce que tu es en OI sur elle dès le début. Tu as envoyé un message après votre premier date car elle tardait à répondre à tes messages.
Tu t’es surinvestit des le début, avec une fille au profil classique des SdR, profil psy, qui sûrement idéalise l’idée du couple, biberonnée aux séries romantiques, mais finit toujours déçue car la vraie vie, ce n’est pas pareil.

Bref, ce n’est pas évident mais tu perds un temps précieux. Tu n’as qu’une vie et tu dois commencer ton travail, par arrêter les réseaux (dans l’idéal), ou du moins arrêter de la suivre, car tu n’es pas capable d’être détaché et objectif.
Réponse avec citation