Afficher un message
 
Vieux 07/12/2023, 13h30
Avatar de Noir
Noir Noir est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 1 600
Par défaut

Bonjour et Bienvenue.


En fait, aucun site de rencontres n'est "bien" ou "pas bien".
Mets un mec au profil éclaté, avec des photos dégueulasses + une conversation ennuyeuse à souhait sur un site de rencontres réputé sérieux, tu auras exactement la même absence de résultats sur un autre site dit WTF.

C'est pas le site qui donne le résultat.

Ici on conseille pas vraiment cette approche (y'en a pour qui ça fonctionne cependant et tant mieux pour eux) parce qu'il y a plus d'échecs que de réussites.
Et aussi parce que, d'un point de vue personnel, je trouve que les gens n'ont rien à voir en ligne par rapport à ce qu'ils sont en réalité.
En positif comme négatif.

Toutes les questions que tu te posent sont trop soumises à des imprévus en fonction de qui t'as en face et de la situation (j'ai du mal à m'expliquer ) en gros : Quoi que tu dises en ligne, y a plus de chances que ça ne séduise pas autant qu'en face à face.
Dans la communication, il y a trois barrières de passage :

- Il y a ce que tu dis
- Ce que tu crois vouloir dire,
- Et ce que l'interlocuteur comprend.

En réel, le message peut être vite assimilé selon ce que tu voulais faire comprendre. En ligne, c'est plus difficile, c'est par exemple le cas pour les blagues : Parfois t'as des gars qui en premier message lancent une vanne et comme il n'y a pas la gestuelle convenante, le message passe mal et c'est un gros flop.
__________________
Au commencement, il n'y avait que les Ténèbres sur Terre.
Et Dieu a dit : Que la Lumière fut.


Elégance. Autorité. Antagoniste. Encre. Triomphe. Mystère. Deuil. Transgression.

Que t'évoques le Noir ?
Le perpétuel costume du soir...
Arrive la promesse de l'écorce
comme un baume sur l'Atroce
Entre le Vice et la Vertu
Quel sentier prendras-tu ?