Afficher un message

Vieux 21/11/2023, 00h55
Al973 Al973 est déconnecté
Confirmé

Par défaut

+1 Loralie

J'ai mal au crâne de lire toutes tes interrogations haha.

C'est pas très compliqué en fait. La seule question que tu dois te poser en fait c'est si TOI t'as envie d'avoir quelque chose avec elle ou pas.

Parce que tu dis que flirter au boulot, trop compliqué, faut pas faire ça et tout, t'as à plusieurs reprises dit que tu voulais t'éloigner. C'était vrai tout ça ou c'était que des faux prétextes ?

Soit c'est trop galère à gérer, tu ne veux pas entrer là-dedans. Auquel cas tu fais le nécessaire pour nexter et tout ton questionnement n'a aucune espèce d'importance.

Soit t'as envie de tenter un truc, et c'est l'impression que tu donnes. Parce que t'es déjà dans des réflexions de LDR et tout en voulant te faire croire que juste tu réfléchis à sa place. Sauf qu'à mon avis, si t'y penses c'est qu'il y a une raison. Auquel cas, si tu veux tenter un truc, tente un truc.

La question "moi je veux rien mais j'essaie de comprendre, aussi profondément, ce qu'elle elle cherche" n'a que très peu d'intérêt à mon humble avis, et surtout ne me semble pas refléter la réalité de ton mindset.
- Faites toujours de votre mieux

Les Quatre Accords Toltèques, Miguel Ruiz
Réponse avec citation