Afficher un message

Vieux 20/11/2023, 22h48
Kratos39 Kratos39 est déconnecté
Nouveau Membre

Par défaut

Je viens aux nouvelles dans le but d'avoir vos avis sur le situation histoire de pouvoir gérer de possible comportement similaire dans le futur.

Depuis sa tentative de se "rapprocher", la semaine suivante ses copines ont commencé à se mettre sur les postes à côté d'elle comme pour m'empêcher qu'on se retrouve proche. Ce n'était pas le cas avant, au contraire elles laissaient toujours des places vacantes autour d'elle.

La semaine suivante, l'une d'elle a quitter la boite et l'autre est vacance. Je suis entré en mode no contact, même pour le boulot pendant au moins 2/3 semaines. Pendant la pause, je ne la regardait même pas quand on discutait avec plusieurs collegues. On s'est retrouver en pause pendant 30 minute que tout les deux et je ne lui ait même pas adressé la parole, le silence complet alors que la demi heure d'avant je rigolais à fond avec une autre collègue. Quand nos regard se croisait pas inadvertance les jours/semaines qui ont suivi, je voyais dans ses yeux que mon comportement était blessant mais je n'ai pas arrêté. Même quand il y avait de la place dans les postes à côté d'elle, j'allais à l'opposer, etc... J'allais même demander de l'aide à une collègue que je peux vraiment pas piffré au lieu de demander son aide.

Le temps à passé et suite à ça, elle s'est mise à me proposer son aide comme pour me dire "je suis là". Elle l'a faite avec sont comportement du debut quand elle voulais que je la remarque. J'ai accepté car je l'ai vu faire des efforts et mettre son ego de côté. Elle m'a aidé, tout s'est bien passé mais depuis quand je dois lui parler ce n'est que pour le boulot, hormis en pause où quand on est avec les collègues, il arrive qu'on echange rapidement. Je me suis aussi rapprocher d'autres collègues vu que j'ai changer de poste et je la vois aussi resserrer ses liens avec ces mêmes collègues que je côtoie.

Pareil avec ma collègue B qui m'intéresse et qui s'intéresse à moi. A la base elle échangeait rarement avec elle, mais depuis elle discute avec elle comme si c'etait sa super pote. Elle est H24 de bonne humeur, parfois elle en fait trop alors qu'elle agit pas comme ça de base. Le collègue avec qui elle est sortie une soirée s'avère être homo au final.

Un nouveau collègue homme a été embauché et pendant la pause, une de mes collègues lui demande s'il lui plaît et elle repond que non. Plus tard, on a appris qu'il est deja en couple.

Bref, elle doit quitter le boulot fin de l'année mais entre temps elle a appris que je vais quitter le boulot avant elle (mon départ n'a rien avoir avec elle). Depuis elle fait plus d'effort pour se rendre agréable avec moi mais je m'en tiens au strict minimum de politesse mon côté sans non plus être désagréable.

Lors d'une pause, une de ses copines montre à une autre de mes collègue avec qui je m'entends bien des photo d'une soirée qu'elles ont passé chez elle dont une photo de la miss. Moi j'etais en train de checker mon phone quand ma collègue met le téléphone sous le nez en me disant "elle est sexy elle". Je jete un coup d'oeil et retourne à mes affaire sans commentaire. Quand je vois que la discution par dans des sujet pour me faire reagir, je me met en mode no calcul. Lors de la dernière pause ensemble, une autre de mes collègue est allé voir un kiné qui est un client et la miss lui dis "c'est une bombe atomique". Pourtant notre collègue de base ne parlais pas de son physique, juste qu'elle avait été le voir au cabinet pour ses probleme. La miss ajoute "est-ce qu'il est marier ? Il a pas d'alliance." Pourtant mes autre collègue ne lui repondent pas sur ces questions. Je sais que c'est de la provocation, mais je reste stoïque.

Enfin pour finir, un client a eu un malaise et on a dû gérer la situation ensemble en attendant les secours. Elle m'a plusieurs fois remercier de l'avoir aider et lors de la seconde fois, j'ai ressentie sa comme une excuse pour entamé la conversation et m'être agreable car elle utilise sa voix mieleuse du début. Suite a sa on discute rapidement de la situation et on se tape une barre sur un élément qui m'est arrivé quand on s'occupait du client puis je retourne à monposte alors qu'elle commençait sa pause.

Il me reste qu'un jour a passer au boulot avec elle à la fin du mois.

J'écris ça pour apporter la fin de l'histoire mais surtout avoir des avis sur l'ensemble de son comportement depuis mon dernier post. Je souhaite comprendre la situation et la psychologie de la nana pour en tirer une bonne compréhension et que cela me serve d'exemple pour le futur.

Que veut-elle ? Que je la saute ? Elle veut juste que je la valide de nouveau pour gonfler son égo ? La ville ou elle déménage est a 2h de ma ville mais plusieurs de mes collègue son relation à distance avec des mecs dans la ville où elle déménage, donc tente t'elle de démarrer quelque chose avec moi dans l'optique qu'on puisse continuer à se voir ? Vous avez d'autres choses à suggérer sur son comportement ?

De mon côté je me suis beaucoup détaché d'elle mais je vous cache pas que tant que je l'a vois, le dossier ne pourra pas être totalement archivé. Mais j'ai compris une chose : ne plus jamais flirter avec une collègue, sa apporte trop de malaise et pourtant ça aurait pû être pire avec une personne vraiment mal intentionné.
Réponse avec citation