Afficher un message
 
Vieux 19/11/2023, 20h07
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 783
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oceuss Voir le message
Les ventes chez Azzaro qui vont soudainement exploser et tout le forum qui va se reconnaître à l'odeur dans la rue
Review azzaro most wanted parfum après plusieurs mois d'utilisation

une tuerie, je reçois plein de compliments des femmes (autres que ma mère/grand-mères/tantes/cousines, évidemment, osef de sentir bon auprès des femmes de ma famille), elles adorent ça

go checker les vidéos que j'ai mises en première page
+ de nouveaux témoignages bonus
Girls reactions Azzaro The Most wanted parfum vs spicebomb extreme popular men’s fragrances - YouTube
Girls reactions Azzaro the most wanted parfum vs stronger with you intensely - YouTube

ça fonctionne du feu de dieu

go acheter le parfum pour faire exploser votre SMV (de 0,1 pt ) et rendre accro votre nana (elle passera ses journées le nez plongée dans votre cou ou à sniffer les hoodies qu'elle vous aura piqués)

et ne vous inquiétez pas, 90% des hommes n'utilisent pas de parfum, et ceux qui en mettent utilisent dior sauvage ou bleu de chanel
donc votre parfum restera unique même si tous les gars d'ads se mettent à l'acheter

Parfum The Most Wanted Azzaro | Tendance Parfums
https://www.sephora.fr/p/the-most-wa...P10024968.html
72 euros le flacon de 100ml vite rentabilisé
(évidemment je ne suis pas sponsorisé ni par sephora ni par azzaro pour les plus sceptiques , je ne suis qu'un disciple de la vérité et de l'efficacité)

si vous connaissez un parfum encore plus efficace pour faire tourner les têtes, n'hésitez pas à partager
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 19/11/2023 à 20h19
Réponse avec citation