Afficher un message
 
Vieux 16/11/2023, 06h42
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 529
Par défaut

Citation:
Envoyé par Franzmas Voir le message
avoir un BC élévé ne traduit pas la meme chose pour une fille ou un garcon. C'est partiellement vrai.
Pour moi un mec très bg, c'est comme une meuf lambda voir fraiche aujourd'hui, niveau facilité. Un salut ca va? puis un tu veux prendre un verre et après on va voir mon chat chez moi (field testé). Y a aucune difficulté et aucun mérite à part ces qualités héréditaires et savoir ne pas passer pour un serial killer. Est ce qu'on blame le mec bg pour ce qu'il fait? Non on est content pour lui et on l'envie.

Peut-être que ça a toujours été facile depuis le lycée pour le BG dont tu parles et que sa pire tare a été que son père ne soit jamais allé le voir à son match de baseball, ou peut-être pas

Qu'est ce qui te dit que le BG que tu vois à l'instant t ramener des nanas à la pelle avec quelques mots magiques l'a toujours été ? Qu'est-ce qui te dit qu'il n'en n'a pas chié sa race à l'instant t -2, t-3 etc et n'a pas été obligé de développer des compétences à l'instant t -1 pour que ça devienne facile à l'instant t?

Quelle proportion de BG dans le cas cité ci-dessus au doigt mouillé ?
Quelle proportion de nanas moyennement jolies (ou plus) dans le cas cité ci-dessus au doigt mouillé ?
Réponse avec citation