Afficher un message
 
Vieux 06/11/2023, 13h03
lamer lamer est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2023
Localisation: Paris
Messages: 9
Par défaut

Salut life-star13 ! Merci, et merci pour ton retour !

C'est vrai ça a du sens ce que tu dis. Je suis dégoûté parce qu'on a eu la discussion hier soir (la question qu'elle m'a posée était "tu vas faire quoi à la fin de ton stage ?") mais c'était le moment de montrer mon ambition et je suis passé à côté, je suis resté assez évasif parce que je savais que le sujet arriverait mais je m'y attendais pas à ce moment là, et j'ai eu le droit à un "ça m'a l'air un peu abstrait tout ça..." (En rigolant et le reste de la soirée s'est très bien passé mais le message est là quand même...). Mais évidemment que c'était abstrait, j'ai eu peur de dire que je devrai faire des allers-retours entre Paris et la ville dans laquelle je fais mes études à partir de mars prochain.

Il faudrait que j'arrive à rattraper le coup par rapport à ça, sans pour autant changer de discours par rapport à ce que je lui ai dit hier soir, mais en montrant que je sais où je vais. Il va falloir que je sois agile pour re amener la conversation sur la table subtilement...

En plus je ne suis absolument pas carriériste (un comble par rapport aux études que je fais) mais j'ai de l'ambition. Mais j'ai clairement des progrès à faire là-dessus, même de manière générale, quand il faut expliquer ce que je fais aujourd'hui et où je vais....
Réponse avec citation