Afficher un message
 
Vieux 05/11/2023, 12h08
peterpan peterpan est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 22
Par défaut Soirée foireuse avec mon ex

Bonjour,

Je viens solliciter vos lumière parce que j’ai pas géré les retrouvailles avec mon ex ce week end.

J’avais déjà ouvert un poste à propos d’elle qui avait pris de mes nouvelles via Messenger suite à un burn out que j’avais fait et qu’une amie qu’on a en commun lui a raconté. On s’envoyait de longs pavés à dés fréquences irrégulières mais de l’ordre de 2 à 3 messages par semaine pour rattraper le temps et savoir ce qu’on devenait respectivement. J’avais terminé par lui proposer un date puis on a un couple d’amis en commun qui organisaient une soirée chez eux. Et elle a détourné le date en Ah mais tu vas à la soirée aussi ?!

Du coup la fameuse soirée a lieu je lui tape la bise et j’ai passé presque toute la soirée totalement brain fucked a calculer quel moment serait le meilleur pour lui parler ce que j’allais lui dire, mes potes étaient là : « Va lui parler elle est recluse avec sa bande de pote… », on s’esquivait du regard mais on se cherchait aussi du moins d’après ce que j’ai pu constater. Ah un moment elle a disparu pendant une demi heure avec son amie pour parler, je me demande si c’était pas pour lui dire qu’elle se sentait mal à l’aise. Les seules paroles que je lui ai dis c’était sans transition lui proposer une partie de palet, lui demander si comment elle était venue de paris à Nantes si elle avait des congés pour venir ici et… c’est tout c’était pourri je peux même pas lui dire par message que ca m’a fait plaisir de la voir j’étais constamment en train de l’esquiver. Bref à un moment elle la soirée cénesthésique terminée quand elle est allé se coucher déçu de ne pas avoir pu plus échanger avec elle, et me retrouvant sans matière pour la relancer une fois rentré sur Paris. Je me mets trop la pression, j’ai peur de l’échec et ça me tue a petit feu. Heureusement que mes potes étaient là pour rattraper le coup et là mettre a l’aise mais j’étais limite schizo entre l’idée de porter mes couilles et aller lui parler pour dire des banalités sans prendre la chose au sérieux, et l’idée de l’esquiver pour éviter de la mettre mal à l’aise…

Notre couple a pas tenu parce que on savait plus quoi se dire à la fin ses potes avaient plus de complicité avec elle qu’avec moi. J’comptais lui montrer que j’avais changé et j’ai tout foutu en l’air. :\ J’ai quand même passé une bonne soirée avec mes potes mais je me voyais pas du tout l’aborder avec ses copine pour lui taper la discute.

A votre avis vu le bilan de la soirée il vaut mieux que je la relance quand même par un message type « ça m’a fait plaisir de te revoir, t’as pas changé t’es toujours fidèle à toi même etc » (tout de suite ? dans une semaine ?) ou j’attends de voir si elle me renvoi un message sachant que c’est déjà elle qui a brisé la glace en prenant de mes nouvelles quelques moi après mon burn out (mais après 3 ans sans nouvelles)?

Dernière modification par peterpan ; 05/11/2023 à 12h49
Réponse avec citation