Afficher un message
 
Vieux 28/10/2023, 12h02
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 783
Par défaut

Bouffe des aliments à haute densité calorique.

Je peux enfiler 10 pains au chocs en 5 min = 300x10 = 3000kcal
Donc 1 journée de calories en 5min.
Bon c'est de la grosse merde nutritionnellement mais c'est bon, plaisant, facile à manger et blindé de calories

Mange normalement durant tes 3 repas (petit dej/dej/diner) (plats sains et équilibrés) de sorte à atteindre ton quota de prot quotidien à 80-90% sans te sentir ballonné

S'il te reste des calories à absorber pour atteindre ton objectif quotidien de prise de masse et que tu n'es pas capable de manger une autre assiette de riz poulet brocoli
=> comble avec des aliments à haute densité calorique
=> viennoiseries/p&j sandwich/tartine au nutella/donuts/glaces/patisseries/burger/pizza/kebab/etc
(Le reste des prots sera aussi géré par ces snacks)

En 2 donuts t'atteindras facilement ton objectif calorique quotidien

Je ne comprends pas comment vous pouvez avoir du mal à grossir
Si ya autant d'obèses c'est justement parce que c'est trop facile de devenir un gros lard.
Tu peux atteindre facilement 4000 kcal dans la journée sans même être rassasié en ne bouffant que des snacks.
J'avais bouffé une fois 20 pains au chocolat (oui je suis un gros sac) dans une même journée donc 6000 kcal et j'avais toujours faim.

Liste des indices de satiete des aliments – Mr Bien Etre
Plus les aliments ont un indice de satiété élevé, plus tu seras calé rapidement.
Donc on voit que les croissants (dont les pains au chocolat) ont un des indices les plus faibles, ce qui signifie que tu pourrais bouffer 10000 kcal de pains au chocolat et toujours avoir faim (bien pour la prise de masse, à bannir pour une sèche).
Une bombe calorique.

Arrose tes plats d'huile d'olive (c'est blindé en calories et ça change pas trop le goût)
Mike horn foutait des litres l'huile d'olive partout dans ses plats lors de ses expéditions arctiques pour atteindre ses 10000 kcal quotidiens.

12'000 CALORIES PAR JOUR ? | CE QUE JE MANGE DURANT MES EXPÉDITIONS ! - YouTube

C'est plutôt la sèche qui est difficile.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 28/10/2023 à 12h29
Réponse avec citation