Afficher un message
 
Vieux 22/10/2023, 17h26
Hendrix94 Hendrix94 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Chambéry
Messages: 14
Par défaut Coup de foudre en Savoie...need help !

Bonjour,

Je viens à vous pour vous raconter mon cas et obtenir des explications/solutions à mon problème.
Voilà maintenant 2 semaines que j'ai abordé une fille suite à un véritable coup de foudre à la sortie du supermarché un mardi soir. Après une proposition de l'emmener boire un café ensemble, j'ai réussi à obtenir son numéro.

Le soir même à ma grande surprise j'ai reçu un message de sa part. Il était un peu tard du coup nous avons convenu d'un appel le lendemain (mercredi), lequel a duré 3h et nous avons terminer par convenir d'un rendez-vous le vendredi 18h.
Malgré 3 LTR et avoir déjà ressenti de l'amour pour quelqu'un, jamais je n'avais ressenti un tel emballement de ma part pour une fille que je connaissais à peine. Au point de perdre l'appétit et bouleversé mon sommeil.

La nuit du mercredi au jeudi je me suis fait la réflexion qu'emmener cette fille boire un café n'était pas digne de ce que je souhaitais. Je voyais grand et je voulais être vu tel que je suis avec elle, c'est à dire: vrai, sensible, romantique, authentique. Erreur me direz vous...
Je décidais donc de l'emmener voir un couché de soleil dans mon havre de paix où j'aime me recueillir pour sortir mon chien: une butte magnifique avec vue à 360° sur les montagnes.

Le lendemain (jeudi) je lui envoie donc un sms:
- M: S.... !
Tu m'as dit que tu aimais bien le violon ?
- S: Coucou
Oui j'adore !
Pourquoi ?
- M: Tu m'as aussi dit que tu aimais t'émerveiller devant la beauté de la nature ?
- S: Oui tout à fait =0
- M: Veux-tu vivre l'un des plus beaux instants de ta vie ?
- S: Ow quel quesrtion (coeur)
J'adore.
Oui !!!
- M: Alors oublie le café demain, je passe te chercher et je t'emènne voir le paradis ! Ca demandera qu'une petite heure. Soit prête pour 18h

Je suis donc allé la chercher le lendemain et là...elle me fixait de son regard pétillant pendant tout le trajet pour aller à l'endroit prévu. Suspendue à ma personne. Déroutant mais aussi agréable.
Arrivés sur place, nous marchâmes sous les dernières lueurs du soleil à travers les arbres jusqu'à arriver sur cette grande plaine verdoyante où nous nous sommes posés dans l'herbe en cette belle fin de journée d'automne.
Je lui dis de complétement lâcher prise, de vivre le moment présent et lui glissait les écouteurs dans les oreilles pour écouter une des plus belles musique jamais composée (Ennio Morricone - Giu la testa) et contempler le soleil qui dominait la crète jusqu'à disparaitre à la fin de la chanson. Timing parfait !
Moment suspendu dans le temps...je la sent prise d'émotions, la respiration difficile...elle enlève les écouteurs et se met à pleurer..."on ne m'a jamais fait un aussi beau cadeau...tu as mis la barre très haute !".

Ce qui devait être un rendez-vous d'une heure s'est transformé jusqu'à 1h du matin où nous nous sommes embrassés, enlacés, désirés...on pouvait même se regarder dans le noir des yeux pendant 1min sans craindre le silence. C'était sacrément beau. Avec les yeux gorgés d'émotion, elle à fini par me dire avant de quitter la voiture qu'elle aimerait "m'emporter avec elle dans son cœur". Magnifique moment...peut-être l'un des plus beaux de ma vie ! J'étais comme un gamin ce soir là, nous nous sommes livrés sans filtres l'un à l'autre et les masques sont tombés dans la frénésie de la passion...

Bref, le samedi se passe et nous convenons d'un autre rendez-vous où je l'invite à la maison le lundi soir. Super moment, toujours le même feeling, nous faisons l'amour, etc...mais je ressent progressivement que j'en dévoile peut-être un peu trop sur mes sentiments...
Nous nous quittons, nous nous appelons le soir pendant 1h30 et durant la discussion elle me glisse qu'on va trop vite (et elle a 100% raison), qu'il faut prendre notre temps, etc...mais toujours avec l'envie de se parler l'un et l'autre (elle voulait pas que je raccroche).

Et là pas de nouvelles du mercredi au vendredi. Rien de très grave me direz vous, néanmoins je ressentais un terrible manque. Je décidais donc de l'appeler le vendredi midi pour prendre de ses nouvelles. Nous nous sommes donnés rendez-vous pour passer la soirée ensemble chez moi encore. Super moment mais elle m'avoue ne pas avoir "les papillons dans le ventre comme moi je pouvais ressentir". Je lui dis qu'il n'y a rien de grave à ça et qu'il fallait peut-être du temps pour elle de les laisser venir. Bref, on passe une chouette soirée, elle me répète sans cesse que je suis beau, qu'elle aime mon visage, ma voix, mes mots...
On se quitte le midi et on se dit qu'on essaye de se voir le dimanche aprem pour aller se balader mais qu'il n'y avait rien de sûr car cela dépendait si sa mère allait à une réunion l'après midi et si ce n'était pas le cas elle resterait avec elle avant qu'elle reparte ce mardi au Brésil.
Aujourd'hui dimanche, elle m'envoie comme je m'y attendais: "Ma mère ne va plus à sa réunion" auquel je réponds: "ça marche, j'ai prévu autre chose du coup t'inquiètes "

Au final, si je viens à vous c'est que je suis perdu. Dans un sens je la sens investie lorsque nous sommes ensembles, elle s'est beaucoup livrée à moi, moi également, mais de l'autre j'ai comme l'impression que je perd de son attention et que je suis de moins en moins le prize car "j'en dis et j'en fais trop" et indirectement je ne lui laisse peut-être pas la place de me montrer sa valeur vis à vis de moi. Je veux aller trop vite en gros et elle le ressent, d'où la perte d'intérêt ressentie.
Du coup j'en appelle à vos conseils avant que je fasse de plus en plus de conneries et la voir s'éloigner à coup sûr (ce qui me semble être déjà bien parti pour...).
Quelle stratégie adopter ? FO jusqu'à ce qu'elle revienne à moi...ou pas ?

Merci d'avance de vos réponses et de m'avoir lu, c'est un gros pavé mais j'avais besoin de l'exprimer. Et désolé également pour les fautes de conjugaison.

Dernière modification par Hendrix94 ; 22/10/2023 à 18h03
Réponse avec citation