Afficher un message
 
Vieux 21/10/2023, 15h13
Limitless10 Limitless10 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Paris
Messages: 138
Par défaut

Citation:
Envoyé par Oceuss Voir le message
De trois y a les raisons : entre une femme dépressive au père absent qui va coucher avec des types pour tenter d'avoir l'attention masculine qui n'a pas eu, celle qui ne prend que les pires rats et connards de la rue, et celle qui au contraire ne couche qu'avec des types biens et propres sur eux, on a encore une grosse différence qui se distingue.
---> justement ses péchos de soirée c'était pas en mode compulsif LSE je donne mon corps pour panser des plaies.

C'était plutôt un choix de vie '"maitrisé" à ce moment là "je pense que c'est mieux de vivre mon rapport avec les hommes comme ça pour l'instant" que j'ai court circuité (peut etre que temporairement?) en lui donnant envie de plus que du sexe casual avec moi .


Citation:
Envoyé par Oceuss Voir le message
Bien sûr on me répondra qu'il y a une notion de concurrence : si tu passes après des types, t'augmentes avec le nombre de type les chances qu'elle ait croisé un dieu du sexe qui te ridiculise. Mais deux choses : une le raisonnement inverse marche aussi, si tu la baises pas assez bien, une vierge pourrait aussi se dire qu'elle rate des choses avec toi (le fameux "Oui mais j'ai pas envie d'être en couple, je veux vivre des choses, j'ai besoin d'être seule"), de deux y a pas que le sexe et Chad pouvait la faire hurler, si dans les faits il n'a pas la moitié de tes capacités à tenir ton couple ça vaudra moins. Et si ça vaut pas moins parce que la meuf fait passer la qualité du sexe avant tout -> femme de peu de vertu -> ça dégage.
--> je réponds à ça dans le post suivant



Citation:
Envoyé par Oceuss Voir le message


Mais justement, si vraiment c'est pas possible pour toi, bah tranquille en fait. C'est un critère comme un autre. Y a des femmes qui veulent pas d'un mec de moins d'1m90 alors qu'on ne choisit pas sa taille. Y a pas de raisons de culpabiliser de vouloir une nana avec moins d'expérience. Par contre, faut l'assumer et donc conduire ses recherches en ce sens dès le départ.
Je savais que ça pouvait être un critère mais pas un point bloquant en fonction du contexte de ce nombre. Donc disons que... je savais pas que j'avais ce critère là ou plutôt j'étais pas sûr que c'était insurmontable (je le suis toujours pas d'ailleurs)

Là, c'est plutôt d'être un xième gringo pécho après une danse qu'un xième mec . Ca fait perdre pour moi la singularité de notre rencontre .

Donc comme tu le dis, c'est pas seulement le nombre mais aussi comment se sont passés ces péchos et ce qu'elles impliquent pour elle .


En prenant un peu de recul je me dis que c'est pas non-plus une dépravée, ya plein de trucs qu'elle a jamais fait genre sexe à trois, sexe dans les chiottes d'une boite etc... Puisqu'elle m'a dit que ça pouvait faire partie de ses fantasmes
Réponse avec citation