Afficher un message
 
Vieux 16/10/2023, 16h03
Limitless10 Limitless10 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Paris
Messages: 138
Par défaut

T'as peut être raison ! En vrai ce qui me rassure c'est que même en partageant ça autant je me sens pas vraiment tomber amoureux. Même si je me prends pas mal la tête (ça m'arrive pour tout), je pense pouvoir switcher assez vite si ça se termine mal .

Pour clarifier un truc en fait c'est pas tant que j'ai des doutes sur sa fidélité future (mon instinct me dit plutôt qu'elle est capable de switcher en mode LTR . C'est plutôt que j'arrive moins à profiter maintenant en sachant que je suis son Xième gringo.

En fait a priori elle a eu des LTR fidèles et une période célib libre mais "souhaitée" . Après elle peut aussi mentir, j'ai plutôt le sentiment que c'est pas le cas.



Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Je rejoins Ohyeah a 100%. Suis ton instinct.


IMHO c'est deja foutu. T'arriveras jamais a passer au dessus, + la realite est pire que ce qu'elle t'a dit (comme tjrs).

Situation vue et revue et ca fini tjrs pareil. Il n'y a qu'une poignee d'homme (de valeurs) qui sont capable de passer outre un lourd passe sexuel pour batir un foyer. Me demande pas comment ils font ca reste un mystere.
Et meme eux seront super exigeants sur les autres points.
Tu n'en fais pas parti (et moi non plus)

Les autres sont soit des simps en semi misere sexuelle soit des mecs en OI total qui risquent de prendre TRES cher quand ils vont se reveiller.


Tu profites de ce moment sans engagement le temps que ca dure et tu t'attaches pas parce que le plus probable est que tu ne seras pas le dernier.
Réponse avec citation