Afficher un message
 
Vieux 16/10/2023, 12h00
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 357
Par défaut

Citation:
Envoyé par Loralie Voir le message
Tu as les moyens de vivre un bon truc avec elle sauf que, comme tu as peur de t'attacher avant elle et d'en souffrir, tu te bloques par avance.

Mis à part le fait qu'elle t'ait confié comme elle s'occupait avec sa pote et le style de ses anciennes relations, si aucun comportement annexe n'est "suspect", tranquille.

Si rien ne t'indique qu'elle a verbalisé ça pour te présenter comment et quand va se terminer votre relation, elle peut très bien l'avoir fait pour acter que c'est du passé.

D'ailleurs le choix d'avoir que des relations courtes n'est peut-être pas uniquement lié à sa volonté : ses partenaires pouvaient aussi ne pas avoir de désir de se caser.

Elle t'en a parlé et ça se trouve elle n'a même pas mis d'intention dans ses mots pour exprimer oh combien c'était l'extase. Non. Peut-être que tu t'es chargé d'interpréter ça comme si c'était la gloire absolue et que ta présence pouvait venir la priver d'un bonheur.
Alors que, quand bien même elle en garde de bons souvenirs, ta présence dans sa vie fait probablement partie de ce qu'elle attend et désire aujourd'hui.

Présager qu'à la prochaine sortie avec sa pote elle va partir à volo ça revient à imaginer que ta valeur et ce que vous partagez aujourd'hui ne valent rien. C'est faux ! Déjà tu ne vaux pas rien, ensuite : tu as capté son attention et, de surcroit, à te lire, elle s'implique donc ça ne vaut pas rien ici non plus. Aie confiance en toi et prends le temps de vivre ce que vous avez à vous offrir
Le discours féminin est souvent le même : ne pas tenir compte du passé d’une femme.
Le passé est le passé.

Non.
Ca ne marche pas comme ça.

Avant j’étais pedophile, mais ça c’était avant. Maintenant, je suis « husband material ».
Aujourd’hui, plus aucun de mes comportements ne montre que je puis être resté pedophile. Ne crains rien pour nos futurs enfants.

Tu vois l’absurdité du raisonnement ?

Le passé laisse des traces. Le problème de confiance que cela pose est légitime.
Des personnes ne peuvent en faire abstraction et à raison.

Si tu sors avec un mec qui à trompé toutes ses copines, ton premier réflexe ne peut être : « j’ai pas l’impression qu’il ne va me tromper. Je vais dormir sur mes 2 oreilles ».

Past matters.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation