Afficher un message
 
Vieux 06/10/2023, 09h49
Lady_Melodia Lady_Melodia est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 282
Par défaut

Alors dans mon cas, si je mets des "vu" sans répondre à quelqu'un, c'est effectivement que j'ai peu d'intérêt pour lui à l'instant T.

Mais "peu d'intérêt" à l'instant T ne signifie pas que je ne pourrais pas avoir d'intérêt à l'instant T+1.

En revanche, pour que mon niveau d'intérêt remonte, il doit y avoir des nouveaux éléments sur la personne qui vont m'amener à réévaluer l'opinion que j'ai d'elle (parce que sans nouveaux éléments, y a aucune raison que je change d'avis).

D'où la liste :
Citation:
- Si tu as un talent quelconque qu'elle ignore, tu peux l'inviter à un concert/un tournoi où tout autre chose où tu participes en tant que musicien ou sportif, pas juste y aller avec elle hein,
- Tu peux te mettre en valeur via ton boulot (lui annoncer que tu as décroché un gros contrat, une promotion, de nouvelles responsabilités…)
etc...

Et ton exemple d'invitation à une compétition de judo est mauvais parce que là c'est juste une invitation, ce qui ne change pas la valeur intrinsèque de la personne.
C'est pour ça que j'ai précisé "où tu participes en tant que musicien ou sportif, pas juste y aller avec elle hein".

Mais pour reprendre ton exemple du judo, si le mec m'annonce qu'il est en finale de la coupe de France de judo (ou aux JO) et qu'il me propose de venir assister à son match, là ça compte, parce que ce n'est pas un simple invitation : ça montre que lui possède le niveau pour être en finale.

Et pour un exemple qui me parle plus, si je discute avec un mec qui m'a l'air un peu moyen, que je finis par lui mettre des "vu" d'une semaine et que le mec m'apprend un jour qu'il est chercheur et qu'il vient d'être retenu pour publier un papier dans une revenue prestigieuse comme Science ou Nature, ah ben là il remonte immédiatement dans mon estime !
Et je vais le harceler de questions sur ses recherches, savoir si je peux venir visiter son labo, est ce qu'on peut aller diner ensemble pour qu'il m'explique tout ça etc... Et je ne lui mettrais plus de "vu" d'une semaine.

Tout dépend de ce qui a de la valeur aux yeux de la personne que tu cherches à séduire.

Pour en avoir discuté avec des filles moins atypiques, l'exemple qui revenait le plus souvent c'était un pote mis en FZ qui revenait vers elles au bout d'un an sans nouvelles, et qui avait perdu 10-20kg dans l'intervalle.
Ah ben régulièrement le mec sortait de FZ.

Nouveaux éléments = mise à jour du niveau du mec, et si le niveau atteint est jugé suffisant la dynamique reprend.

A titre perso, j'ai bien vu la différence quand je suis devenue associée dans mon entreprise : du jour au lendemain des gens de ma famille qui me parlaient à peine d'ordinaire venaient me voir la bouche en cœur pour me féliciter, me demander quels étaient mes projets etc...parce le fait d'avoir un peu de pouvoir me rendait subitement plus intéressante à leur yeux.
Un peu pathétique mais bon, le monde fonctionne comme ça.

Il y a eu un topic qui parlait de ça aussi, où un mec réussissait à relancer des dynamiques en passant en mode "serpillère"
https://forum-seduction.artdeseduire...lere-quot.html
Par ce moyen il réussissait à se redonner de la valeur auprès de certaines filles (probablement des personnes en manque affectif mais bon).

Le détail des interactions est en page 2.

La morale c'est qu'une situation n'est jamais 100% foutue et qu'il est toujours possible de faire évoluer le niveau d'intérêt qu'on suscite chez quelqu'un.

En revanche, la vraie question à se poser c'est "est ce que les efforts que je vais devoir déployer pour susciter à nouveau de l'intérêt en valent la peine ?".

Perso je ne baisse pas les bras parce c'est trop difficile.
En revanche je baisse les bras quand ce n'est pas rentable.

C'est pour ça que j'essaye d'en savoir un peu plus sur la relation entre l'auteur du topic et la fille, pour voir s'il y a eu quelque chose de suffisamment précieux et rare pour que ça vaille le coup de persévérer (et si oui, il faudra ensuite discuter du "comment ?"), ou si ce qu'il peut espérer avoir n'est pas à la hauteur de ce que ça va lui coûter comme efforts, parce que je suis ok que pour cette interaction, c'est pas les petites rames qu'il va devoir sortir mais celles de galérien.

Dernière modification par Lady_Melodia ; 06/10/2023 à 09h53
Réponse avec citation