Discussion: aide premier message
Afficher un message
 
Vieux 29/09/2023, 16h37
zorozo zorozo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 212
Par défaut

Salut !

Alors perso je déconseillerai facebook.

Moi quand j'ai pas le temps/la flemme de draguer IRL car je sors moins ou quoi, j'utilise insta.

Y a toutes les filles sur insta de façon général.

J'ai une dizaine de photos sur mon compte ça suffit je pense.

Alors d'une façon générale :

Quand je les connais/connais pas (j'ai vu sur leurs compte ou leurs photos de profils si elles sont en mode privée qu'elles étaient belles/bonnes) je les ajoutes, si elles followback, j'attend un peu du style quelques heures/1jour puis je les DM avec un message assez simple du style "bonsoir " vraiment rien de bien rechercher et après une fois qu'elles ont répondu j'enchaîne sur un peu fluff talk puis je prévois un date dans les 10 messages je dirais.

Quand elles ont followback, je n'ai pas souvenir de ne pas avoir eu de non-réponses/pas de dates.

Quand elles followback pas c'est pas la peine, c'est mort.
Si elle prend pas la peine de t'ajouter elle va surement pas t'envoyer de message/vouloir te voir.

Puis si elle followback, et qu'avant que je les DM elles like des photos ou m'envoie elle un message en 1er en général c'est déjà gagner.

Je pense que l'on sous estime vraiment insta d'une façon générale, j'ai jamais utiliser de sdr mais insta en est clairement un je pense, beaucoup de monde ne marche qu'à ça, surtout celles qui n'aiment pas les sdr (de façon presque paradoxale).
Réponse avec citation