Tous les mecs trop crédules, vous devriez faire un stage en centre aéré pour gérer des gamins et voir le taux de bullshit supraluminique que les marmots peuvent vous lâcher.
Vous apprendrez enfin à réduire l'importance des paroles, et vous focalisez sur les actes.
T'as des gamins qui sont capables de vomir un plat DELICIEUX concocté par un EXCELLENT chef et dire que c'est dégueulasse juste par caprice.
Dans ces conditions soit t'es quelqu'un de manipulable/naïf/fragile, et tu vas essayer de trouver un autre plat à leur faire manger (donc du travail/de l'énergie/du temps supplémentaires perdus).
Soit tu comprends qu'il te bullshit (et qu'un enfant n'est pas forcément innocent analogie avec les paroles des femmes qui n'ont parfois AUCUNE valeur) et tu lui ordonnes de bouffer son plat sinon il se prend un mawashigeri dans sa tronche de gamin mal élevé.
Comme ça vous deviendrez insensible aux larmes (factices).
Faut pas vous laisser vous faire embobiner par du baratin sans aucun sens venant des nanas.
Dès qu'une nana me sort du bullshit sans queue ni tête (comme ta nana), elle est rétrogradée INSTANTANEMENT dans la catégorie garage à bite/fun toy (voire dégagée de tous mes cercles sociaux si la nana est vraiment fucked up du ciboulot) et est exclue définitivement de la case LTR material (exclue aussi de la case amie, parce qu'une amie = une personne fiable sans attirance sexuelle réciproque).
La vie est trop courte pour avoir des gens instables/peu fiables/fucked up du ciboulot dans ton entourage.
Bon après si c'est toi aussi le mec fucked up (d'où le fait que t'attires les nanas fucked up), faut que tu résolves le problème.
Citation:
Fin aout tout allait bien, on sort on fait la fête on rentre chez elle et vers 1h du mat entre deux verres de vin elle commence à me lancer sur des sujets très sérieux genre avoir des enfants etc. Et la c’est le drame…
On était d’accord sur rien, elle se voit pas avoir des enfants à cause du réchauffement climatique, moi si.
Je pensais a être un peu plus spirituel en vieillissant, elle non.
Je ne garde contact avec aucune de mes ex, elle non elle ne voit aucun inconvénient a garder contact avec certains ex et elle m’avoue qu’un de ses ex d’il y a plusieurs années, lui envoie des messages quelques fois par an, qu’elle laisse en vue…
|
Ya un moment pour fonder un foyer (le but final d'une LTR), t'as besoin d'une maman (qui va transmettre ses valeurs/ses compétences à vos enfants) avec un minimum de jugeotte, si ta nana te sort des absurdités sans nom, faut juste accepter que t'as misé sur le mauvais cheval (ça arrive ce n'est pas grave, on fait tous des erreurs), et quitter la partie avant la banqueroute.