Afficher un message

Vieux 20/09/2023, 15h32
Al973 Al973 est déconnecté
Player

Par défaut

Citation:
Allez y molo sur la Liste… il ne restera plus personne…
C'est clair ahah

Citation:
je vais pas bien et je comptais beaucoup sur toi pour etre mon allié, celui grace a qui je peux avancer.
Qui peut être à la hauteur de pareilles attentes ? C'est placer en toi une exigence que tu ne pourras pas combler. Être un allié c'est pas un souci, selon comme on l'entend. Dans le sens de partenaires oui. Il faut (à mon sens, je rappelle que je n'ai qu'une seule expérience de couple à mon actif) que tu sois avec quelqu'un qui voudra de toi comme celui avec avec qui elle veut avancer, pas grâce à qui elle le peut. Toute la nuance est là.

Entièrement d'accord pour s'élever ensemble dans une relation, grandir grâce à l'autre et vice-versa.

Ne t'en veux surtout pas d'avoir pris cette décision. Elle va aller faire les mêmes erreurs avec un autre gars rapidement et aura tourné la page de votre histoire avant toi, bloque pas là-dessus.

Moment psychologie de comptoir : C'est une erreur de vouloir trouver la solution à son problème grâce à un partenaire. Ça donne l'impression de le régler mais ça ne fait que le cacher, et à la moindre rupture ça ressortira aussi vite. Et encore, elle adoptera une attitude dépendante de l'autre et ne sera jamais pleinement épanouie. Tu n'es pas et tu ne peux pas être la solution (personne d'ailleurs) à ses problèmes alors ne te fous pas la rate au court-bouillon pour ça
Réponse avec citation