Afficher un message
 
Vieux 16/09/2023, 10h00
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 727
Par défaut

Citation:
Je suis parti dans des messages long parce qu'elle a commencé à le faire et j'ai essayé de rester contextuel tout du long comme l'a dit Péitho mais ça m'a mené à rester dans le serieux du coup.
Dans "humour contextuel" il y a 2 mots, contextuel, mais humour aussi
En gros l'inverse de ce que tu fais : enregistrer les infos contenues dans ses réponses pour les déformer et apporter du fun.
Là tu vas toujours dans son sens et te mets à son service. Sauf quand tu as tenté un neg qui est mal passé (je déconseille perso, faut pas dire à une fille au chômage en début de carrière, qu'elle ne donne pas envie d'être consultée).
En restant sur HER tu aurais pu trouver des pistes (sa voix ? la musique ? (arcade fire) le rapport à Scarlett Johannson sans tomber dans le beauf, lui faire passer un test de turing pour vérifier si elle est bien humaine... peu importe tant que c'est drôle et fluide).
En gros ton rôle est de transformer les infos sérieuses en chiantes en quelque chose de drôle qui dépeint un faux portrait de la fille. Ce portrait doit être à la fois faux (drôle) mais comporter aussi un peu de vrai sur les points qui lui feront plaisir.

Dernière modification par Péitho ; 16/09/2023 à 10h22
Réponse avec citation