Afficher un message
 
Vieux 13/09/2023, 05h43
Elisa91 Elisa91 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 760
Par défaut

Citation:
Envoyé par Flamantrose Voir le message
Pour Tinder, si je dois être honnête, certes j'ai d'abord été influencée par ce forum (1er levier) mais par la suite, lorsque j'ai évoqué par sms, ma libido montante à ma cousine, elle m'a répondu :"Tinder est ton nouvel ami" donc 2ème levier activé.

Bon si tout se passe comme prévu, j'ai une rencontre ce samedi avec le 1er mec avec lequel j'ai parlé sur l'appli.
Il n'a vu que mon corps et ne m'a JAMAIS demandé la photo de mon visage, jamais sauf au tout début quand je lui ai juste dit que je ne préférais pas.
Je suis la femme sans tête mais vraiment. Ca tombe bien, ça m'arrange. Est-ce qu'il va rester sur cette ligne de conduite jusqu'à samedi? Le mystère reste entier. Je trouve ça hallucinant n'empêche.


On parle de sexe régulièrement : il est au courant pour ma longue période d'abstinence. Pas l'impression que ça le perturbe plus que ça.
C'est le fameux mec qui a eu 10 dates dont 8 qui n'ont soit-disant débouché sur rien (vu son côté chaud bouillant et son physique très attirant, j'émets des très gros doutes) et dont les 2 autres ont débouché sur une simple fellation. J'avoue, je suis très sceptique .

Si jamais ma tête ne le rebute pas et que cela va plus loin entre nous, je pense que je resterai peut-être un peu sur ma faim.
Et si le rendez vous ne débouche sur rien pasquil est déçu de ton visage ou quil ne veut te voir qune fois et pu de nouvelles, tu vas venir chialer " ouin ouin gros coup dans ma confiance en moi , et si il n'a pas voulu me revoir a cause de mon visage ? Gnagna "

Alors que ce problème serait réglée simplement en envoyant une photo de ton visage dès le début.

Dans le topic des SOS y a un handicapé de 41 ans qui envoie sa tête en photo sur un forum d'inconnu visible par la France entière car il veut s'améliorer pour pouvoir baiser sur Tinder

Et y a ici une meuf qui refuse d'envoyer une photo de son visage a son date même en privé sur Snap

Lunaire les caprices de meufs de 12 ans, ton visage est moche ton visage est moche quesque tu veux y changer, au moins en l'envoyant avant tes sure que le mec est au courant et vient quand même car ça le dérange pas et tu te poseras pas de questions inutiles a la fin du date si ça a pas matché

Le pire c'est que même en agissant comme ça t'arrives à avoir un rencard avec un mec qui doit être un 9/10, alors que le pauvre type dans l'autre topic ça révèle de l'illusoire, jamais de toute son inexistance il n'aura se privilège car aucune meuf de ce level ne lui donnerait même l'heure.

Et t'as même pas le simple respect de montrer ton visage a ce pauvre mec qui va se déplacer pour toi .

Tu mérites que le mec ne correspondent pas du tout a ses photos et te plaisent pas du tout , au moins ça te remettrait bien droit dans tes baskets et tu verrais l'effet que ça fait en réel de s'être fait tromper sur la marchandise et de quand même faire déplacer l'autre personne pour rien .

D'ailleurs ça serait même Carement drôle que ce soit ce même mec de l'autre topic avec son compte Fake Tinder et que la rencontre soit entre vous deux

Dernière modification par Elisa91 ; 13/09/2023 à 06h09