Afficher un message
 
Vieux 12/09/2023, 11h07
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 781
Par défaut

Citation:
Envoyé par lambda de base Voir le message
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que je me fais ghoster par les filles de 30 ans lorsque j'évoque ma stérilité (au bout de plusieurs jours, lorsqu'elles veulent absolument me tester sur la famille et les enfants) et par 90% des filles plus jeunes sans enfants.

Les seules qui me ghostent pas trop sont les moches qui ont déjà des enfants. Et moi, m'occuper de la progéniture d'autrui, c'est NO WAY !

Bigleux + stérile, comment fais-je pour avoir une relation durable avec une fille sans enfants ?
relis mon post en première page

les handicapés qui ont du succès avec les femmes sont des hommes exceptionnels
ex : sartre qui partage le même handicap que toi, bigleux et les yeux qui partent en couilles, et en plus de tout ça c'est un nain (1m53), donc le mec enchaîne quand même la dose d'handicaps
la grosse différence avec toi, c'est un génie

et il a baisé la dose d'étudiantes/fangirls
qu'il ne choppait pas en boîte of course ou en festival de rock, mais elles étaient toutes d'avides liseuses et des passionnées de philosophie
le mec piochait ses targets dans les facs de lettre ou à l'ens (et les collèges et lycées, le mec était un pédophile de compét, tous fucked up les philosophes )
d'ailleurs il n'a pas eu d'enfant biologique (il a adopté)


toi t'es handicapé, un fdp (analyse objective vu la façon dont tu traites ta copine actuelle) et en plus t'as l'air d'avoir une intelligence et une éloquence limitées (du moins d'après ce qu'on lit de toi ici, peut-être que je me trompe et que tu es un homme très brillant IRL)

en gros t'as aucune qualité pour compenser tes défauts
pas d'humour (comme booder), pas de génie (comme sartre), pas de charisme (comme dinklage), pas de statut/finances (comme wonder ou debbouze), pas de bienveillance (comme vujicic)

t'as rien pour toi

t'es dans la merde

avoir du succès avec les femmes, ce n'est pas de la sorcellerie, ça s'explique aisément
il faut disposer de certaines qualités (selon le public visé)
plus t'en as, plus ton public est large et varié (cf henry cavill)
moins t'en as, plus ton public est petit et niche (cf sartre)

et si t'as aucune qualité, bah tu n'as aucun public, basta
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 12/09/2023 à 11h24
Réponse avec citation