Afficher un message
 
Vieux 05/09/2023, 18h55
Elisa91 Elisa91 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 760
Par défaut

Je posais simplement la question dans un premier temps sur la question éthique et morale , pour le moment on ne sait pas elle n'a pas répondu !

Mais j'ai en tête encore une anecdote similaire d'une nana Tinder avec qui j'étais resté pote, qui me racontait ses matchs/date ensuite.

Un mec lui courrait après et n'arrêtait pas de la relancer pour un date, qu'elle refusait systématiquement car elle le trouvais gros et moche, pas a ses goûts du tout .

2 mois Plutard la nana m'annonce qu'elle rentre de soirée d'avec ce même mec , qui avait louée une journée bateau en mer , Ruinart et compagnie alors que le type habitait a 3heures de train

Je demande des explications a la meuf en mode what the fuck tu m'as dis que tu le trouvais degeulasse pourquoi tu acceptes un rencard et tu le laisses organiser tout ça alors même que tu veux même pas de lui . Tu lui fais perdre son temps.

Sa réponse " ba non je pense pas lui faire perdre son temps ça lui a fait plaisir on a passé une bonne journée, je le trouvais gentil j'ai voulu voir c'est tout "

Voilà voilà , ça me fait penser à ce genre de comportement

Laisser le mec se taper des trajets/organiser des trucs de ouf sans garanti de plaire ou de concrétiser , et la meuf senfou n'éprouve aucune sorte d'empathie