Afficher un message
 
Vieux 05/09/2023, 14h39
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 357
Par défaut

Ca a du sens quand on estime que détruire toute notion d’efficacité de la démarche est quelque chose de concevable.

Oui, je l’entends.
Je sais très bien comment fonctionnent les stratégies féminines : à l’envers.

« Je veux son attention, mais je ne lui donnerai pas ce qu’il veut parce que - Insert nonsense ».

Si par contre, on estime qu’une femme devrait, pour atteindre ses objectifs relationnels, s’y prendre d’une certaine manière, alors non, aucunes de leurs actions n’a de sens.
Et tu le sais.

Edit : Elisa a soulevé un excellent point.
La nana va imposer à son prétendant de se taper 160km sans savoir a quoi elle ressemble parce qu’elle veut diminuer les chances de rejet.

D’une part, ça montre que la nana s’est faite fumer le cerveau en 2 jours d’utilisation de Tinder.
La différence entre ce qu’elle se permet d’exiger et son offre féminine est stratosphérique.

Ensuite, moralement ça ne lui pose aucun problème d’appliquer une telle asymétrie.
Par contre, elle qualifierait sans mal de « connard » un mec qui la forcerait à faire 160km avec le doute d’être déçue et pire si elle parcourait cette distance pour être finalement déçue.

Le seul sens que ça peut avoir est dans celui de la tête d’une femme en période de séduction, sinon c’est baisay au possible.

Qu’on ne nous dise pas qu’on ne drague que des cas sociaux.
C’est simplement la réalité de l’offre féminine dans son ensemble.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM

Dernière modification par Hanneman ; 05/09/2023 à 16h09