Afficher un message
 
Vieux 04/09/2023, 07h23
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 021
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elisa91 Voir le message
Ba écoute perso je me considère comme lambda, voir lambda + vu que toutes les 36 lunes y m'arrivent de me faire accoster directement IRL et jamais je me taperais plus de 50 km pour voir une meuf d'une appli a moins d'avoir un aperçu complet de sa silhouette et de sa vie sociale à travers un insta bien fournie.

De part expérience de mes copines ou anciennes rencontres Tinder avec qui je reste en contact, a chaque fois qu'elles ont rencontré des mecs qui se tappait autant de bornes c'était sois des gros psyco qui les harcele de ouf après quand elles ne veulent pas aller plus loin , soit des gros needy pigeon fleure bleue sans filtre amoureux en deux jours

Y a sûrement des exceptions dans le lot et des mecs normaux, mais la probabilité doit qd même être très basse , rien que si je sonde mes potes, j'en connais aucun qui se taperait 100 bornes en voiture pour voir un profil noir
J'aurai du dire "des" au lieu de "les" c'est vrai.


Mais bon comme l'a demontre Ohyeah, vu le carton plein de toutes les usines a simps, c'est sur qu'il y a une quantite phenomenale de mecs normaux prets a faire ca.

Pour le pourcentage exact par contre.... Chacun appreciera.