Afficher un message
 
Vieux 31/08/2023, 07h57
Flamantrose Flamantrose est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2023
Localisation: Rodez
Messages: 114
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elisa91 Voir le message
Alors pour recontextualiser les choses , y a pas de quoi passer sa soirée a chialer pasque le Brad Pitt de ton hôtel ta ignoré, les hommes vivent ça toute leur vie, sont forcé de faire le premier pas constamment et subir cette humiliation du rejet , donc bon pour le coup t'as juste passer une soirée dans la peau d'un mec

Tes une femme donc t'as du en faire chialer aussi des mecs bien que tas rejeter car il te plaisaient pas

Sinon c'est bien tenté, je pense que peu importe ta lettre , si le mec t'avais trouvé a ses goûts peu importe tes insécurité qui paraissaient dans la lettre un mec senfou un peu du manque de confiance de la nana ,

Jpense juste que soit il avait déjà 50 plan cul dans son téléphone, soit physiquement tu ne lui plaisait pas et ça s'arrête là, si le mec est un top model désolé ben il a accès à sûrement mieux que toi

C'est la loi de l'offre et la demande
Elisa : oui, j'ai tendance à penser pareil. Peu importe la lettre au final: quand tu plais, tu plais et quand cela ne matche pas ben ce ne sont pas qques phrases un peu mieux formulées qui vont changer la donne!

Petit détail : pour le mec en question, je ne suis pas sûre qu'on puisse dire que c'était le Brad Pitt de l'hôtel. Certains font quasi l'unanimité, lui je n'en suis pas certaine.
Beaucoup de mes copines aiment les mecs hyper gaulés ...perso, ce n'est pas du tout mon cas. J'aime les mecs minces, pas besoin d'avoir un corps de dingue pour me plaire. Par contre, niveau visage, il était parfait selon mes critères. Des yeux clairs et expressifs et un sourire d'enfer...malgré une coupe de cheveux très très limite!)
Un peu l'inverse de moi : je sais que mon corps plaît, mon visage beaucoup moins. Sauf qu'un visage, c'est plus dur à modifier qu'un corps!