Discussion: Remise en question
Afficher un message
 
Vieux 24/08/2023, 14h35
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 3 637
Par défaut

Citation:
Envoyé par AvionMan Voir le message
Je tiens aussi à préciser un point qui, je pense, n'est pas négligeable.

Lorsque que nous étions ensemble, elle envoyait des messages à je ne sais qui, bon ça honnêtement je m'en foutais tout le monde a sa liberté. Je le conçois totalement.
Mais le soucis c'était que lorsque qu'elle était à côté de moi elle répondait mais en cachant son téléphone (elle tournait son téléphone pour pas que je vois enfin voilà c'est suspect comme comportement

Moi de mon côté je ne suis pas jaloux donc je n'ai jamais abordé le sujet, peut être que j'aurai du ou peut être pas...
Mais ça n'aurait rien changé à la situation actuelle surement
Bah ça vient de là en priorité, en toute logique.

Oublie tes histoires de dépendance affective, ça n’a probablement rien à voir, ton erreur (enfin, plutôt la marge de manœuvre qui était de ton côté et que tu n’as pas exploité) aurait été de ne pas la recadrer venere dès ses premiers bullshit par téléphone.

En clair elle s’est foutue de ta gueule à 100%, tu devrais ne pas regretter et remercier le ciel d’en être débarrassé.

Entre nous dès que ça commençait avec « ex violent alcoolique irrespectueux » ça puait déjà la merde.
Autant dire que le gars était potentiellement une crème et que c’est elle qui l’a rendu dingue à force de se comporter comme une biatch.

Le gars a juste découvert qu’elle le trompait avec la moitié de la ville, il a eu le malheur de boire un panaché, et le voilà devenu l’épouvantail dont nous abreuvent les féministes
Je déconne mais pas tant que ça.
En tout cas je n’avale plus les histoires de la blanche colombe qui se retrouve « par mégarde » avec la pire des ordures, ça tient pas debout.
Réponse avec citation