Afficher un message
 
Vieux 16/08/2023, 10h50
Bouboy Bouboy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2023
Localisation: Amiens
Messages: 33
Par défaut

Ouais c'est bien ce que j'avais déjà vu par le passé:

Une "pote" à moi du lycée était comme ça, elle faisait galérer a mort les gars qui lui parlaient, à la fin il n'y avait plus que les casos vraiment needy qui lui parlait encore quoi

C'est quand même une stratégie bizarre de la part des femmes...

Je ne suis clairement pas dans le besoin de ce coté-là, donc poser vite un date ou les next comme dit Chnathane me paraît logique.

Je n'ai pas le temps de parler à 1000 meufs en même temps donc faut que j'apprenne a repartir intelligemment mes efforts. Surtout que parler dans une discussion chiante est franchement désagréable.
Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
rien n'est impossible (excellente mentalité à avoir)
Est-ce que c'est la bonne mentalité à avoir pour un player ?
Dans une situation où l'on cherche à obtenir le plus de résultats possible dans laps de temps court, se battre comme un acharné pour une nana je ne pense pas ça raisonnable (a part si c'est Kylie Jenner )
Citation:
Envoyé par Georges.Duroy Voir le message
Il y a juste une fois où je me suis fait un petit kiff en envoyant un réel Instagram d'un mec qui se foutait du niveau de conversation des meufs sur Tinder : POV : Quand tu laisses les meufs sur Tinder faire la conversation
Mdr elle a du voir flou la pauvre fille, à se demander si les femmes savent draguer c'est terrible
Merci pour vos réponses les gars, surtout a toi Ohyeah c'était intéressant a lire
Réponse avec citation