Afficher un message
 
Vieux 15/08/2023, 23h30
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 984
Par défaut

Salut mec.

Oui c'est totalement mort, hélas. Oublie-la.

C'est pas d'1 grosse bourde dont on parle, c'est d'une bourde par message en trop que t'envoies (flemme de les recompter, tu m'excuseras ).

Un couple avec une meuf d'appli que t'as jamais baisée ? Allons amigo. Dis pas de bêtises.

Je vois la situation dans laquelle t'es, tu sors de 8 ans de relation, je fais l'hypothèse que tu n'as jamais trop eu à aborder/que tu connais mal les sites de rencontres/que ton expérience et savoir théorique sur la réalité du marché de la séduction sont limitées.

Tu ne peux pas être autant insistant auprès d'une meuf.
Tu ne peux pas tenter de négocier rationnellement pour raviver les sentiments d'une meuf, comme tu le ferais pour demander une augmentation (récapituler les moments vécus à 2 par exemple).
Tu n'arrives pas à situer (ou estimer) le niveau d'attirance d'une meuf pour toi (sinon tu ne parlerais pas de couple avec elle, tu ne lui demanderais de se battre à tes côtés pour le rattraper).

De façon générale, t'es bien trop en demande.
Sache aussi que les meufs préféreront souvent l'évitement (qui est un message passé en soi) plutôt que l'explication claire de la cessation d'une relation, surtout de si courtes et fragiles (via sites de rencontres).

Les meufs de sites de rencontres sont d'ailleurs bien souvent les reines de la duplicité.
Tout ce bullshit qu'elle t'a sorti en est la preuve (toutes les meufs en sont capables, mais elles, ont tendance à se distinguer particulièrement là-dedans).

Bref, tu vas pouvoir te servir du forum pour t'armer face à tout ça maintenant. ^^
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 16/08/2023 à 00h20
Réponse avec citation