Afficher un message
 
Vieux 11/08/2023, 23h22
zorozo zorozo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 212
Par défaut

Salut,

Bon suite et fin de cette histoire de merde là

On devais donc se revoir aujourd'hui, je me dit que j'allais relancer moi cette fois-ci comme elle était revenu elle hier, je lui envoie donc un petit vocal pour lui dire ce que j'avais en tête : plage en fin d'aprem puis coucher de soleil tranquille.

Elle me répond dans la minute pour me dire qu'elle doit aller à l'hôpital elle a un rendez-vous à ce moment là (? Pourtant hier c'était bon le créneau horaire) et qu'elle avait pas trop envie d'aller à la plage avec le sable, le sel, etc.

J'ai répondu juste "ok fait ce que t'as à faire alors pas grave" et j'ai même pas essayer de proposer autre chose pour ce soir.

Elle me relance "on se voit juste après quand j'ai fini"

Je lui dit "ça va préviens moi 30min avant, que j'ai le temps de faire le trajet"

Et depuis je suis en remis, donc 0 réponses, même pas un "vu".
Au bout de 5h de remis, je vois sur snap qu'elle a mis une story privée (son score snap a pris 50 points au passage), je l'ai regarder (c'était un souvenir d'elle assistant à un match de foot l'an dernier) et depuis elle l'as enlever (même pas maligne la petite, ou alors c'était fait exprès je sais pas).

Quoiqu'il en soit elle me manque trop de respect pour envisager un couple par la suite, elle aurait pu annuler au lieu de faire ça.

J'hésite à lui envoyer un message demain pour juste lui demander la réelle raison de son désintérêt soudain d'il y a 2 semaines qui nous as conduit à ça, en mode "je t'en veux pas t'inquiète mais ça pourrai me servir à l'avenir, si tu peut être honnête ça serai cool" mais j'imagine qu'elle dira des conneries donc je sais pas trop.

Comme une impression qu'elle voulait juste tirer son coup sans se prendre la tête car depuis notre weekend c'est bizarre, et là on avait pas mal FC quand même.

Sinon là c'est un bon gros next, ça va faire chier quelques temps puis après ça repartira vers l'avant on commence à avoir l'habitude malheureusement
Réponse avec citation