Afficher un message
 
Vieux 10/08/2023, 19h01
zorozo zorozo est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2019
Messages: 212
Par défaut

Salut,

Y a des news.

Depuis j'avais juste répondu oui à son message puis plus rien d'autres.

Bon au final elle m'as appeler ce matin l'air de rien, elle m'as raconter un peu sa vie puis elle m'as demander si c'était toujours bon pour cette aprem j'ai dit oui.

On s'est vu c'était comme d'habitude, peut-être une légère distance physique au début puis j'ai ré-instaurer ça petit à petit.
Les délires de mon ange mon coeur etc, ont aussi disparus je me dit que c'est pas grave je m'en fou perso.

Elle a pris l'initiative de me dire que l'on se revoyais demain, m'as dit qu'elle était dispo presque tous les soirs, et m'as demander mes prochains jours de repos.

Aussi, une amie a elle l'as appeler à un moment (elle était en haut parleur) et lui as demander si elle était chaud pour ce boire un verre, elle as dit "non je suis avec Zorozo", l'autre a répondu " Zorozo ? ahh oui ton copain ça va je te dérange pas plus bisous" ça m'as bien fait rire je lui ai dit "je suis ton copain maintenant c'est nouveau je suis pas au courant" elle a rougis et souris.

Elle m'as dit de rien faire semaine pro le jour de son anniv mais de pas lui prévoir quelque chose de spécial car elle aime pas fêter son anniv (d'ailleurs je lui fait un cadeau ou pas ? J'ai envie de lui offrir des roses par exemple, un truc sympa mais pas non plus le cadeau mega canard en mode couple ni rien. Si vous avez des idées pour un petit cadeau pour une relation d'un mois à peu près je suis preneur).

Sinon voilà, je pense plus trop revenir vers elle par message je vais laisser tomber cette merde de virtuel de toute façon j'ai jamais aimer ça, je vais essayer de la laisser venir elle si elle veut parler sinon le téléphone servira juste a caler/ajuster les dates.
Je vais pas non plus lui proposer tout les soirs de la voir, je pense tout les 3 jours c'est bien ça me laissera le temps de faire ma vie de mon côté.

Je vais aussi continuer le multi-target jusqu'à ce que la relation se concrétise ça m'as bien aider ces derniers jours à rester éloigné.

Je sais pas trop quoi en penser, je dirais que ça "pue moins" mais ça ne change rien au fait que tout son comportement changeant depuis 2 semaines reste louche.
Réponse avec citation