Afficher un message
 
Vieux 10/08/2023, 06h02
Avatar de Bob Leponge
Bob Leponge Bob Leponge est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Dans son Ananas
Messages: 4 760
Par défaut

Je vais paraître dur mais je suis d'accord avec Zed. Je pense que si tout ce que tu dis es vrai (tu as une bonne shape, bonne sécurité financière, bon relationnel...), alors le soucis c'est que tu baises pas assez bien les meufs qui te plaisent.

Toutes les nanas que j'ai fidélisé, et avec qui je suis sorti m'ont clairement dit que j'étais leur meilleur coup.

Je suis sorti avec une meuf de haut calibre (que la majorité des mecs veulent se taper, donc qui a du choix) et l'ai rendu plus amoureuse qu'avec tous ses exs (ses mots, pas les miens) pendant près de 2ans (et c'est moi qui ai arrêté la relation) et aujourd'hui je sais que c'est grâce à ça en premier lieu. Le reste j'avais une bonne personnalité mais j'avais pas de sécurité financière, je suis loin d'être super musclé.

Donc si réellement t'as un problème de fidélisation, je pense que tu dois t'améliorer au pieu. Et en vrai, t'as même pas besoin d'être un étalon qui dure 2h au lit. Je tiens max 5min, mais je sais faire un putain de cuni et pendant les 5min je sais comment bouger.

Je pense que c'est pas possible de rendre 95% des femmes réellement amoureuse si tu la fait pas correctement jouir au lit.
Réponse avec citation