Afficher un message
 
Vieux 29/07/2023, 15h34
Toby66 Toby66 est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: /
Messages: 1 773
Par défaut

J'ai des tas d'amies très jolies et avec lesquelles il n'y a pas de désir sous entendu. Faut qu'on arrête de nous présenter comme des porcs incapables de voir les femmes autrement que comme des objets, c'est insupportable !!!

Ça m'a emmerdé parce que j'ai eu le coup des couples jaloux où le mec interdisait de voir ma pote à cause de ça. Résultat, il a tapé une scène et on est toujours amis mais elle a trouvé un autre mec bien plus évolué.

L'amitié et le désir et l'amour sont trois trucs différents. C'est à cause de ce genre de réflexion Bas du front que les hommes souffrent et ont nulle part pour leurs besoins émotionnels, de tendresse notamment. Les meufs entre elles subviennent à leur besoin de tendresse avec des câlins et des soirées pijama ; les mecs feraient la même chose seraient ridiculisés. Je caricature. Le mec de base a sa mère et sa sœur peut-être ?

Peut-être que si les amitiés étaient plus riches et tendres et émotionnellement riches le mec lambda se foutrait moins la pression et serait plus sélect et plus apte à trouver une meilleure relation, puisque tout ne devrait pas être réuni en une seule personne (sa copine donc).

Les amitiés mixtes permettent de BEAUCOUP MIEUX comprendre l'autre sexe aussi. C'est essentiel.

Tes amis mecs sont des abrutis et des Néandertal. C'est affligeant.

Dernière modification par Toby66 ; 29/07/2023 à 15h38
Réponse avec citation