Afficher un message
 
Vieux 26/07/2023, 16h48
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 984
Par défaut

OK j'ai lu la 1ère partie par SMS, visiblement tu sembles pas chiant avec elle (j'en déduis que tu sais le reproduire avec les autres meufs), c'est fun, léger, tu te prizes un peu (cf. lui faire deviner ton métier et elle qui se prend au jeu), en vrai, ça va.

Tu lui donnes ton numéro et elle te recontacte d'elle-même, gros IOI.

J'ai pas regardé les dates des messages parce que la flemme, mais effectivement en moins de 2 jours (grand max) ça pouvait être torché tout ça.

Au moment où elle te dit qu'elle aimerait profiter de tes talents après qu'elle ait deviné correctement ton taff, tu poses le date, bam, plié.

Ensuite NC de toi ou d'elle pour la logistique.
Fin.

J'ai pas lu le reste, c'est du superflu, normalement toutes ces petites discussions entendues et faussement naïves (enfin, un petit peu naïves quand même peut-être, on peut aussi se prendre au jeu) servent simplement à instaurer suffisamment de confort et développer suffisamment d'intérêt du côté de la meuf pour te générer une fenêtre de tir, et y poser RAPIDEMENT un date (cf. nos remarques quant à la question des délais).

Si tu laisses trop traîner le truc, le soufflé retombe, or il faut le sortir du four quand il est chaud pour le déguster : toi t'éteins le four au point le plus haut, tu laisses traîner le soufflé, tu reviens plusieurs jours plus tard et tu t'étonnes qu'il soit tout rabougri.

Eh bien... Arrête.
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 26/07/2023 à 17h00
Réponse avec citation